Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Si, moi je l'ai vu. Si tu insistes, je vais te donner mon avis. C'est un court bien sympa, et rigolo si on part dedans. Mais c'est...
Hello ! Je suis nul en 3D mais je vois le principe de Boujou. L'explication de kenny69 me semble assez claire (mais j'avoue que je n'ai jamais...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, zeugma ! :D Perso, j'aime bien Color Finesse (un plugin de Synthetic Aperture pour AE). Mais avant...
Hello ! :perplexe: Alors, là, je ne comprends vraiment pas... :rolleyes: Je refile l'adresse au cas où:...
Hello ! Alors, Valkan: t'en es où de tes tests ? T'as laissé tomber (un peu comme moi, la fois où je m'étais frotté à cet effet... :o ) ? Et...
Hello ! Tu utilises une photo de ton perso ou une vidéo ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "live" ?... :perplexe: Si tu utilises...
Hello ! Pas bête... :rolleyes: Toujours écouter les conseils des aînés... ;) Mais c'est quand même un peu la galère devoir une nouvelle...
Hello ! Très bonne intuition (déduction ?... :rolleyes: ) mon cher Lock !... ;) En effet, Color Finesse travaille dans une fenêtre séparée,...
Hello ! Depuis quelques temps, je me suis converti à Color Finesse (de Synthetic Aperture) pour faire de l'étalonnage. Et si j'ai bien lu ce...
Si: tu fais 2 compo de la même taille, tu fais ton sabre au milieu de la première et tu modifies le paramètre position de cette compo (importée...
Hello ! Il y a un message en post it en haut de la page de ce forum qui s'appelle "CONSULTEZ CETTE DISCUSSION AVANT DE POSTER UN MESSAGE ! (FAQ...
Hello ! Exact. J'ai oublié de préciser que j'étais sous AE v6. J'attends la v7 pour upgrader (mais c'est vrai que c'est assez galère en...
Hello ! Content de voir que tu es encore en vie ! :D J'espère que malgré tes cours tu parviendras à le rester jusqu'à l'obtention de ton...
Hello ! Merci de ton intervention rapide, Séquelles (comme d'hab' quand j'ai un souci ! ;) ): c'est vrai qu'en cliquant sur le carré jaune dans...
Hello ! Ca faisait un moment que je me posais la question tout seul dans mon coin donc je vais vous la soumettre: qu'est devenu Julien W. ?...
Intérêt du 16 bits au-lieu de 8 bits par couche ? Hello ! Je me demandais si on gagnait quelque chose à bosser en 16 bits par couche pour...
Hello ! A peu près tout est dans le titre. J'ai cherché dans les options mais je ne trouve pas coment modifier la couleur jaune des masques....
Hello ! Faut utiliser les particules et soigner ses réglages !... :rolleyes: L'intégration dans ta vidéo compte pour beaucoup aussi, ainsi...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! J'ai maté LogoAction.mov . C'est très joli, mais ça me surprend que tu parviennes à faire un visuel...
Hello ! Si tu veux tronquer ton image, crée un masque rectangulaire et donne lui les dimensions voulues pour couper ton image jusqu'à l'endroit...