Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Suite à une discussion sur ce forum (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95497) mais surtout grâce à un illustre...
Hello ! Bon, je n'ai pas retrouvé la page qui expliquait en images comment améliorer le chroma key en DV mais j'ai retrouvé la manip en testant...
Hello ! C'est un peu vague de faire du "matte painting"... :rolleyes: Il y a plein de techniques diverses et variées. Tout dépend du...
Hello ! Je comprends bien ! ;) Même si c'est relou de passer par Toshop image par image, y'a sûrment moyen de scripter la manip pour gagner...
Hello ! D'un point de vue théorique, je suis assez d'accord avec Valkan (j'ai émis quelques réserves/critiques dans son post, allez jeter un...
Hello ! Perso, je travaille avec AE. Dans ce soft, tu dupliques ta séquence, tu prends l'outil plume, tu traces un masque autour du diabolo...
Hello ! Faudrait utiliser des masques à mon avis. Mais cette discussion aurait plus sa place dans le forum Effets spéciaux, non ?......
Hello ! Juste en réfléchissant 2 secondes, y'a ça qui me vient: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae50_e.html (il me semblait qu'Ayato avait...
Hello ! Sympa de ta part ! ;) En revanche, je n'arrive pas à lire ton fichier. J'ai essayé plusieurs lecteurs (Windows media player,...
Hello ! C'est sympa d'avoir une pensée pour ceux qui ont du 512k mais t'aurais pû leu prévoir un encodage plus light ! Ca leur aurait évité 28...
Hello ! Si tu as du mal avec les traductions, quelqu'un s'en est chargé pour toi:...
:lol: :bravo: Non, en effet, ce n'est pas le bon forum. Essaie sur le forum "Problèmes de souris". commence par regarder la FAQ, car ce...
Hello ! Le sujet ayant été abordé il n'y a pas si longtemps, tu aurais pû commencer par utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la...
Hello ! C'est normal que tu n'aies pas été convaincu, vu qu'on fait le tour en 2 minutes de ce soft... :rolleyes: Plus sérieusement, je ne...
Hello ! Tout à fait, rassure-toi ! Mais faut s'attendre à recevoir des critiques quand on en demande ! On n'est pas toujours à rechercher...
Pas de quoi ! Je suis content que tu prennes bien mes critiques ! ;) En tout cas, je reste persuadé que ces vidéos sont quelque chose de...
Hello ! Je pense que Valkan a raison. En tournant dans une pièce blanche, dans des conditions peu lumineuses mais en poussant un peu les...
Hello ! J'ai maté le premier lien (en haute qualité). Je pense que les jeunes du club (et leurs parents !) ont été ravis de ce petit film,...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, workofmikl ! :D Tout d'abord, une petite critique hors vidéos. Je sais qu'on peut télécharger la fiche...
Hello ! C'est énorme ! :bravo: Je ne savais pas qu'on pouvait basculer de Boujou à AE de la sorte ! Je crois que je vais m'intéresser de plus...