Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Perso, j'utilise K-Lite codec pack. Quand j'installe, je choisis "Installation personnalisée" et je vire ce qui ne me sert pas (comme...
Hello ! Attention de ne pas confondre le format de fichier et le codec de compression ! Ton fichier est (comme tout fichier sur ton dur) d'un...
Hello ! A noter un truc supplémentaire: si ParticleIllusion 3 ne permet pas vraiment de bosser en 3D, y'a moyen de se rebattre sur Trapcode...
Hello ! Content pour toi que ton problème se débroussaille !... ;) Bon courage et à +, Jeum.
Hello ! Perso, j'utilise Color Finesse (de Synthetic Aperture) en plugin pour After Effects. J'en suis assez satisfait (malgré parfois un bug...
Hello ! Désolé, betacam33 ! Ne le prends pas mal ! On plaisantait ! :) A +, Jeum.
Ha, ha ! Mort de rire !! :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Le temps de poster ta question, tu aurais pû te connecter sur le site correspondant à chacun de ces softs et nous donner toi-même la...
Hello ! Moi aussi j'ai beaucoup de Mokey. Je l'ai testé quelques fois et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. J'ai utilisé des rush...
Hello ! Il y a pas mal de temps, j'avais testé Winmorph. Je l'avais trouvé sympa, pas mal conçu (on peut même faire du morphing entre vidéos),...
Hello ! Jette un oeil ici: http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=3&sid=4dd8350e82e1548472daac4c5901a999 Sinon, tu peux utiliser...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec le mot... "Ayato", bien sûr !... ;) (mais si tu débutes, ça risque...
Hello ! Bravo, les mecs ! :bravo: Ce topic prouve encore la bonne ambiance et l'entraide qu'on trouve sur ce forum ! :) A +, Jeum.
Hello ! Essaie avec TMPEG Encoder. Il me semble qu'il existe des versions d'évaluation qui permettent l'encodage MPEG 2 pendant 15 jours. A...
Hello ! C´est vrai aue 3DS est tres polyvalent mais cher et complexe. Une fois que tu auras choisi le soft de 3D qui t´interesse, tu pourras...
Hello ! On va arrêter là le hors sujet, si vous voulez bien, les gars ! ;) Je vous mets mon mail en MP si jamais vous avez besoin. Merci...
Hello ! Thanx, man ! ;) Pour le forum DA (c'est plus court, pour parler du projet... :rolleyes: ), c'est là:...
Hello ! Comme le disait Télémac, fais un rendu sans compression de la séquence à truquer. Tu pourras alors l'importer dans PI. POur ce faire,...
Hello ! En gros, pour résumer le projet que Disbuzz a lancé, on se proposait de réaliser une sorte de bande annonce ou d'extrait de film, mais...
Hello ! Perso, je ne m'embête pas trop (mais en même temps, je n'achète pas de revues en anglais...): vu que je suis amené à prendre (très)...