Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hmm.. Dans la mesure ou pour faire un DVD il faut comprimer la vidéo, ce qui implique un compromis, je ne suis pas sûr qu'il y ait de "meilleur"...
Et voilà, les DVD actuels (laser rouge) ne sont pas encore stabilisés que l'on annonce déjà les nouveaux DVD (laser bleu) d'une capacité de 27Gb...
Bonjour, dans la page des liens du repaire le lien sur le site DVForever est incorrect :perplexe: . Il pointe sur...
Tu en est sûr ? Chez moi il m'a toujours proposé la durée correspondant à la place disponible sur le disque, même si c'est supérieur à 18'....
Pour les fichiers auxiliaires (compilation de transition, par exemple) : - menu CONFIGURER / EDITER - dans la zone "Dossiers des fichiers...
Je confirme pour le chipset VIA, ça fonctionne OK (j'en ai un aussi). Il est toutefois vivement recommandé d'utiser la dernière version du pilote...
Francis, Je suis surpris que tu ne puisses pas dépasser 4 GB en NTFS. A ma connaissance, Studio (version 1.x ou 7.x) a pour seule limite celle...
Si tu utilises l'accélération matérielle, essaye d'utiliser l'accélération logicielle. Crdlt Bambi
16,67 Pour être précis ! Le scintillement vient de ce que la projection 8mm (18 images/sec) et vidéo (25 images:sec, soit 50 frames/sec) ne...
Pas très fraiche la nouvelle, elle est datée du 16 Nov. 2001 ! Il en est ou ce graveur qui devait "sortir bientôt" ? Ah, les annonces...
Je pense que l'intérêt de cette version est surtout les pilotes DC10+ pour XP et Win2K. Parmi les améliorations annoncées : - gestion de la...
Pour ajouter mes 2 cents à cette discussion sur la compatibilité : Je confirme que le Toshiba SD100 lit très bien les DVD-R mais pas les...
Si je comprends bien ta question, tu cherches un logiciel pour graver des SVCD ou des DVD. Tu peux utiliser NERO qui sait très bien graver...
Il est tout a fait possible de modifier les paramètres après avoir chargé un template. Il suffit de charger ensuite le template "unlock" qui se...
DDRAW.DLL fait parti de Windows. D'après son nom, j'ai tendance à penser qu'elle fait même parti des DirectX.
Tu vas dans le forum "La page des repairenautes" et tu te crée un message. Ensuite tu mets le lien sur ce message dans ton profil.
L'affichage d'une vidéo sur l'écran d'un PC n'a rien à voir avec l'affichage d'une photo. Il s'agit d'afficher une "image dans l'image". En terme...
Juste au dessus de ce fil, tu clicques sur "Forums du Repaire". Tu devrais te retrouver sur la page listant tous les forums. Le lien sur le...
Regarde un peu plus bas, il y a un forum MPEG, SVCD et VCD. :) Bambi