Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Phil29 et de toute façon je n'utilise pas le Raid:cool:
Merci déjà pour ta réponse rapide Aussi la qualité est elle correct, à la fin bien sur ? Comment valider ma maman une MSI KT PRO RU-II 266Mhz
Bonjour à tous Je voudrais savoir : - Si Edition est fiable, bon et s’il n’y à pas trop de bug ? -S’il fait bien de l’acquisition vidéo à...
CD30 POUR PC PC :lol:
Je vend ma DC30+ avec les pilotes 140Euros car je ne m'en sert plus depuis pas mal de temps....cause passage aux numérique
DC30 bon je ne sais pas trop car il faut connaître toutes les mamans.... voi si tu peu le dernier pilote, la mise à jour du bios, des chipsets...
Oui effectivement tu va y perdre en vitesse mais cela dois fonctionner si tu y arrive dit moi le… Sur que c’est moi pratique que l’USB que j’ai...
Install Bonsoir Bon je n’ai pas beaucoup d’infos sur ta config, mais à tu désinstaller la CD30 ; je veux dire la carte + les logiciels et...
gros problème ?????? Et bien c’est un gros problème tu devrais appeler le SAV de JVC pour obtenir plus de renseignements, car la je n’est pas de...
Logiciel??? Toutes les petites carte de montage même basique comme la 1394 ou fireware en son équipé ! ! ! Voili voilou. :)
Voir la carte mémoire Si ta carte mémoire est installer dans ton Cam, quant tu le branche sur l’ordi en Fireware (1394) ou en USB tu doit le voir...
écran DUAL Mon sentiment Moi je l’ai mais je ne travail pas avec en dual car je trouve que c’est pas pratique car le bureau dépasse l’écran je...
USB Attention pour les pilotes USB, il doivent normalement être déjas sur ton système Windows (OS) ou avec ta carte mère… Ensuite tu n’install...
Son Je pense que sur n’importe qu’elle camescope tu peu entrer le son par la prise micro en mettant un adaptateur mini jack 3,5/cinch, bon avec...
ah!!!! la Vitesse.... Que veut tu ! ! ! changer de pros pour le ,2 qu’est-ce que cela peut bien apporter de plus moi je constate que des...
Bonjour à vous Je recherche à acheter Cool3D 3.5 fr et DVD Movie factory fr d’occasion Ou une xxxx :non: PAS DE WAREZ ICI !! VU !! Faire...
Bonjour à vous Je ne suis pas sur le bon forum je sais ! ! ! Je recherche à acheter Cool3D 3.5 fr et DVD Movie factory fr Attention pas...
D’abord merci pour vos réponses. Voilà je voudrais mettre des photos avec des effets, de la musique et des commentaires, titres. Pour pouvoir...
Boujour à vous peut on faire un diaporama avec Pre6.0 ? si oui comment procéder ? car je voudrais après le graver avec Néro pour faire...
J’ai déjas fais cela mais je ne me rappel plus bien… Je pense que tu devrais faire dans photoshop Créer une page au format d’une des photos jpg...