Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres etre retourner aupres du vendeur de ma carte mere (asus P4C800 deluxe) et avoir demander des infos sur mon probleme et bien j'en suis au...
Personnes n'as jamais vu ce probleme ou quoi ? je suis vraiment emmerder avec ce pb a la con si quelqu'un pouvais m'aider ce serais bien sympa...
:help: :help: :help: :help: :help: au secours.........................
PErsonne n'as de solution ? :help:
Bonjour, Voila je possede une pinnacle movie box DV et je viens de m'apercevoir d'une chose quand elle est branché (que je fasse une aquisition...
Personne n'as d'idées ? suis je le seul a avoir ce probleme ?
Merci a tous :bravo:
Merci du renseignement, ça evite de faire une betise.
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier ICE firewire dans lequel j'ai mis un disque dur. ça fonctionne tres bien mais une question me viens a...
Merci pour toutes vos réponse......................... G trouver tt seul comme un grand........ :D j'aurais du lire tt les posts...
Tout d'abord bonjour a tous je viens de decouvrir cette board qui est fort sympatique ! Mon pb : je viens d'acheter une moviebox DV (en...