Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour sous reserve du fonctionnement de l ensemble je t en propose 400 euros a+
salut ca m'interesse , mais quel est ce prix sacrifié?!!! faut il te contacter directement par mail a+
je ne donne pas suite oren. A plus
comment vas tu? salut oreen ca fait un bail que l'on ne s est pas vu si ton graveur est encore dispo c m interesse a+ laurent S
package compet de base + qq pochettes surprises dédiées à la carte. caracteristique sur http://www.matrox.com/video/fr/products/ds/home.cfm...
à vendre complète en parfait état.Fonctionne avec premiere, speed razor, discreet edit et incite ( toutes les infos sur matrox.fr ) prix: 3000...
vds moniteur sony PVM9020 400 euros bon état pieds vinten PRO130 avec sacoche 400 euros bon état contacter moi ppur details merci 0660473538
modèl pvm 9020, un classique du genre bien connu vendu 3000 francs Tube impeccable , exterieur correct ( pas abimé mais forcement il...