Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci c'est intégré d office , ce n'est pas un plug à acheter? tu sais comment cela s appelle sur la version anglaise?
salut à tous, je suis réal et graphiste depuis une bonne dizaine d'année maintenant , et je me suis lancé dans une nouvelle activité à la mode...
salut à tous. J ai réalisé des tournages sur fond vert incruste.Mon personnage est incrusté sur un fond de film, j ai trouvé un plugin pour...
ok ben dommage alors, on a rêvé un moment quand même!!! malgré tout quelqu'un a t il une bonne adresse pour du CANON reflex numérique? (...
en fait j ai découvert ce site on regardant une annonce sur http://www.dealhitech.com/index.php3?IdUnivers=2 il ny avait pas le prix de l...
salut à tous, regardez ce site, les prix sont incroyables ! en photo et video, notamment la pd170 en caméra ET LE canon d1 MARK II EN PHOTO...
salut à tous je vends une TARGA 1000 pro et une MATROX DIGISUITE LE. Faire offres merci
je viens de charger le nouveau catalogue.... c'est pire ..293 euros HT la housse portabrace ref MO-5041
j ai un pdf du tarif de centralpro pour portabrace et elle est a ce prix en 2003. est ce que cela à baisser!?
modèle SONY PVM-6041QM parfait fonctionnement. Entrée composite/composante/RGB. Commutation 16:9/4:3 . underscan .brightness, chroma,...
bonjour Une carte certes en MJPEG mais boradcast trvaillant avec premiere , incite, inscriber, edit de discreet.....entréé et sortie...
objo salut, je ne me splus ouviens des ref exact alors peux tu me dire si dans tes objectifs il y a un grand angle? merci
echange salut tu veux koi en echange du steady? a+
les hf salut quelle est la frequence des HF et est ce du diversity? cordialement a+
pour le moniteur salut flash difficile de te joindre ton tel est sur repondeur. Je te prends le moniteur dès que possible, je suis aussi dans...
Bonjour ton hf peut m interesser mais j ai besoin de plus de renseignement. A savoir , la frequence, diversity ou non, et le modele.peut donner...
why not! salut cela peut m interesser, peux tu m'appeler au 0660473538 merci laurent
petite negociation je suis ok pour le pack de base avec la batterie supplementaire et le grand angle a+ tu peux m appeler au 0660473538
ma proposition salut le budget vacance etant dejà épuisé, je t'en propose 900 euros. j'ai le sprix de gros sur ce matériel je me fie donc à...
j achète ! bonjour, si le soft est encotre dispo je le prends immediatement 0660473538 a+