Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut , tout est dit dans l'intitulé, si vous avez cela en loc suur pari , faites moi signe a+ laurent 0660473538
bonjour je vends une baie de 22 pouces de la marque stentorius, pour périphériques rackables et non rackables par l adjonction de réglettes.Elle...
je vends un bandeau rackable SONY PVM 411 en très bon état.Donnez moi votre mail si vous souhaitez la doc en PDF. prix 250 euros
Bonjour je vends un bandeau de monitoring rackable en 19", modèle SONY PVM-411 composé de 4 moniteurs N/B.Connectique BNC. détail et pdf...
salut à tous Veejay ou vidéo jockey, qu'est ce que c'est!!? A la fois artiste et technicien, il est à l'image ce que le DJ est au son.Il...
salut TOUT EST DANS LE TITRE; Si vous souhaitez utliser des batteries PAG sur votre sony DSR-xxx , voici la solution. Prix : 100 euros...
salut voici mon prob, j ai une config avec une carte firewire de base et premiere 6.5. Je fais mes acquisitions en firewire sans prob avec...
salut à tous, je vends un flight sans le matos intégré dans la photo; il est vraiment super, mais comme je suis seul en prestation, je galère...
salut je vends - une baie pour périphériques rackables 19'; elle est assez simple , fait 22u. 4 roues dont 2 avec freins. ouverte à...
salut meihdi ta boite est pleine impossible de te repondre!!
déjà vendu vendu désolé
salut je cherche un bras magique pouvant supporté une PD170 faire offre merci
salut à tous je suis réal dans l'évènementiel, je vous propose mes services avec ma régie basée sur une edirol V4. Le multi cam à prix low cost...
salut elle est belle, elle est la belle la baie du jour ! elle fait 1, 25m de haut , sur roulette, super costaud. l intérieur represente 24u...
bonjour je cherche un flight case pour racker un moniteur pro.il doit avoir au moins 6u de hauteur. faire offre merci
il fait 6" de diag a+
merci c est sympa d assurer le service de renseignement mais ça ne me dit pas si ça interesse quelqu'un !!! a+
vends moniteur SONY PVM6041QM entrée composite/composante/ Y/C commutation 4/3 et 16/9 entrée son RCA underscan alim secteur / NP1 / 12...
salut je te propose 50 euros pour le casque a+ smad92@free.fr
MONITEUR SONY PVM 6041QM 9'' entrée composite /RGB/YUV commutation 4/3 et 16/9 alim secteur / 12 volts par connection 4 broches ( type...