Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mélangeur EDIROL V8 en excellent état Description : 8 Entrées/Sorties vidéos, filtres et effets de traitements vidéos internes, entrées...
bonjour votre systeme mac book pro est il encore en vente ? merci de me joindre au 06 60 47 35 38 cdt laurent
bonjour je cherche soit un DSR11 maxi 500 euros soit dans la série DSR 20 , 25, 45 entre 600 et 900 euros selon modèle faire offre merci...
Bonjour, je vends une tour ALIENWARE neuve , méga boostée pour le montage et la post prod vidéo mais aussi pour les gamers -) Modèle Area-51...
toujours disponible sur RP
BIG UP! disponible à 500 euros , tva non récupérable
toukours d actualité mais le prix est à 600 eruos ttc à saisir!!
A réviser pour connaisseur, un SAV SONY l 'vait fait , cela m a couté 500 euros mais je ne m'en suis pas servi tout de suite et là l'image est...
DRUM: 299 TAPE 209 THREAD 924 OPER 1230 Prix : 700 euros BON état , fonctionne parfaitement laurent au 0660473538
salut, voici un lien vers une page en décrivant les caractéristiques ( j'espère qu'elle restera en ligne sinon appelez moi !!)...
salut, je suis réalisateur et je vends ce matériel dont je n'ai plus l'utilité. modèle lecteur - enregistreur dans la série BETA SP low cost,...
bonjour à tous je vends EDIROL V4 , mixer vidéo 4 canaux . Voici ci après un max de renseignements, le prix est 600 euros TTC.TVA non...
salut à tous, Pour tout ceux qui organisent du festif , que ce soit en grand public ou en soirée évènementielle d'entreprise, je vous propose...
salut , je vends un SONY UVW1800P qui dort depuis un bon moment pusque je ne travaille plus que en DV comme beaucoup mais sait on jamais !! il...
Bonjour je vends une carte PINNACLE PCTV dual Hybrid pro PCIexpress, neuve avec son emballage d'origine. J'espérais qu'elle fonctionne en...
salut shadow, très intéressant toute cette conversation autour de l'intensity! J'aimerais en acquérir une également mais à vrai dire pas du...
salut j ai cru comprendre que tu cherchais à l'acquérir pas que tu l'vaais déjà! je me trompe?! a+ laurent
Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous on fait l'acquisition d'une carte blackmagic Intensity ou intensity pro sous environnement...
salut, je vends un mélageur data vidéo SE-500 en excellent état avec emballage.Il ne comporte plus assez d'entrée par rapport aux produits que je...
rackable et uniquement pour régie vu la bête modèle SONY BVM1415C pour connaisseur,Bon état,révisé. faire offre. laurent au 0660473538