Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok!!!! bon alors attend je te donne plus de précision!!! alors ordi de bureau et sinon tt al'ehur je me suis trompé pour la mémoire vive!!! en...
ouai bah de problème pour changer mon titre!!! sinon j'ia un port I.LINK (4broches) ca marche avec ca ou pas
:perplexe: moi ki vouilais t'en un caméscope, je crois que je vais laisser tomber parceque s'il faut que je démonte mo ordi pour brancher un...
ouai bah je suis pas un pro en informatique mais c'est koi des carte PCI? sinon ouai mon pc a bien 1 disk dur ki troune a 7200 merci
ouai mais je sais pas j'avais vu des caméscope avec des port usb!? donc je sais pas c'est pas bien? enfin bon sinon mon pc bah il date de...
coment faire pas de Dv slt, je voudrai bien aquérir un caméscope, et après renseignement j'ia vu que les caméscopes etaient équipé de port DV,...
moi aussi je pourai eter intéressé mais pour un seul! si tu n'a pas encore vendu tes caméscope fait moi signe rom.sk8@wanadoo.fr
slt, voila je voudrai investir dans une caméra numérique, mon budjet étant de 500€ max, j'aurai voulu savoir qu'elle caméra me conseillerez vous....