Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse DVconversion, le réglage que tu me proposes concerne l'édition d'une image à partir d'un film. L'image est alors en 720x576...
Merci Guigol pour ta réponse, mais comme tu le supposes je ne comprend toujours pas pourquoi on passe de 720 à 768 selon que les pixels sont...
La définition PAL DVD 4:3 est apparemment de 720x576 points. Or en voulant intégrer une photo 720x576 pixels dans une séquence vidéo, je me suis...
Cet article de présentation est fait pour vendre le produit. Il m'apparait toutefois bien décrire les fonctions principales et la facilité...
Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que tu penses que je travaille avec Pinacle studio Non. Je pose bien ma question dans ce forum dédié à...
Le format PAL DVD 4:3 est 720x576. Or en voulant intégrer une photo 720x576 pixels dans une séquence vidéo, je me suis aperçu qu'elle ne couvrait...
Merci beaucoup pour vos réponses et l'aide qu'elles m'ont apportée. Ce forum est vraiment sympa et efficace. J'essai moi même d'aider les autres...
Merci beaucoup pour la réponse"jp37" J'ai windows XP mais je suis allé voir le format de mon disque dur... La partie principale et la partition...
Merci beaucoup " freelemen" pour la réponse détaillée. J'ai suivi pas à pas tes conseils et je m'en suis sorti. @+++
J'ai eu le même pb et je l'ai règlé exactement de la même façon que jp37. Par contre lors de l'assemblage des séquences si le fichier fait plus...
Merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à me débrouiller. Comment aller dans "les propriétés avancées du système" et comment procéder pour...
puisque tu captures en DV tu dois être en 720x576, ce qui correspond au format DVD. Pour le montage final en DVD il faut choisir en Pal car sinon...
J'ai rencontré ce problème avec des acquisitions trop "lourdes". Cela est apparemment du à un processeur pas assez rapide. Je procède donc par...
peux-tu donner quelques détails ? - tu travailles avec quel type de film (DV, MPEG ...) ? - le temps de ton montage ? etc...
VIDEO STUDIO 8 Dans "fichiers - Préférences - aperçu" j'ai spécifié 2 dossiers additionnels sur mes partitions de disque dur, et je me suis...