Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour les réponses. Je viens de faire un tour sur le site de GEGE92. J'ai enregistré la page et je vais l'étudier à tête reposée.
Du coup je suis embarrasé pour répondre à ta demande de précision, ca m'apprendra à répéter le mot arborescence lue quelque part. Pour moi il...
Comme je n'ai rien trouvé en utilisant la recherche je pose donc ma question : Comment fonctionne l'arborescence DVD? elle correspond à quoi ?...
J'ai monté un film en 16:9 avec VideoStudio8 et je l'ai ensuite gravé en DVD. Apparemment UVS8 ne permet pas de faire un menu DVD en 16:9....
J'utilise Vidéo Studio 8. Visiblement ce n'est pas ce logiciel dont tu te sers ?
Il y a des critiques très sévères du PC 330 sur ce forum. J'utilise ce camescope depuis presqu'un an et je suis satisfait de sa qualité tant en...
Ton pb est vraiment surprenant. J'ai fait de nombreux diaporamas et je n'ai jamais eu un tel pb. Tu as les sautes d'images en lisant le fichier...
Bien que j'ai du mal a comprendre ta question, je pense que tu veux mettre une transition entre 2 images que tu as installées sur la timeline. Si...
Quand tu captures, tes séquences sont sur la barre de temps. Tu cliques dessus et tu les supprimes avec la touche "suppr" ou "del". ensuite tu...
Je suppose que tu as consulté sur ce même forum la question relative à l'overscan ?
Les réglages types en Pal DVD proposé dans video8 pour graver un DVD sont réputés pour être de grande qualité.
Je ne comprends pas pourquoi ça plante. Ton ordinateur a une configuration largement suffisante. Avec bien moins de puissance que toi, je n'ai...
Si tu fais "enregistrer", tu enregistres le projet en cours. Pour enregistrer ton montage il faut effectivement faire "partager + créer le...
Pour conserver la bande son d'une séquence, tu places la séquence sur la timeline et tu fais "partager". Tu verras sur la gauche la possibilité de...
Je procède constamment comme le suppose justement Marmelade. Si je dois insérer une séquence en début je procède au préalable à l'enregistrement...
En titre de ta question tu parles de Video Studio 8 puis après de Instant Video MPX ??? Avec Video Studio 8 je n'ai plus de problèmes de...
coach63 , peux tu donner davantage de détails ? Est-ce que ton montage a été coupé en 2 fichiers ? Sinon as-tu directement enregistré ton...
Moi aussi j'ai appris à mes dépends qu'un téléviseur "bouffe" l'image. Quand j'ai découvert "Ulead Vidéo Studio", je n'avais pas de caméra mais...
Merci MJC pour ta réponse.
Merci beaucoup à Julien et Planfix. Je suis allé faire un tour sur le lien et je vais étudier cela dans le détail Apparemment ça correspond...