Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé non.. Que ce soit sur photoshop ou after effects, peu de plugins permettent d'arriver à de bons résultats directement. C'est énormément de...
Je suppose que tu parles de ce clip: YouTube- Jena Lee - Je Me Perds (Clip officiel) Personnellement, je pense qu'il y a eu beaucoup de...
Pour moi 3 liens qui me viennent à l'esprit directement (concernant surtout a.e.) : tuto photoshop, after effects, cinema 4d, flash, tuto...
Pour le fond, n'importe quel couleur peut faire l'affaire, cependant le vert (mais aussi le bleu, et des fois du rouge) sont utilisés plus...
Il faudrait que tu te filmes avec un fond vert derrière, puis faire une rotoscopie sur une vidéo d'un animal, puis du bidouillage sur after...
Bonsoir, Je n'ai pas du tout une grande expérience d'after effects, mais peut-être je peux aider quelqu'un pour réaliser quelque chose de ce...
En faite la vidéo d'exemple est un peu crade donc dur de voir exactement comment apparaît le logo. Je te propose alors alors de combiner...
Bonjour, je te propose d'essayer quelque chose et voir si cela te convient (si j'ai bien compris ta demande). Alors tu crées le texte que tu...
Salut, Normalement ce tuto la par exemple devrait convenir à ce que tu recherches: lien Pour le reste, pleins de tutos expliquent les...
Essaye de dupliquer (ctrl+ D) ton rendu précédemment réalisé, et même si tu réouvres A.E après l'avoir fermé, tu laisses un exemplaire dans la...
Bon je crois avoir trouvé une solution de fortune... Je copie/colle les images clés d'un des surfaces que j'ai utilisé pour mon tracking avec...
Bonjour, Je débute avec mocha et je bute sur quelque chose. J'ai filmé la tête de quelqu'un avec quelques repères dessinés au crayon noir dans...
Génial c'est parfait! :bravo: Merci à toi
Bonjour, Tout d'abord il nous faut savoir si tu as un logiciel? Comme after effects (disponible en version d'essai sur le site d'adobe)....
Merci, je suis arrivé à faire quelque de satisfaisant avec cc particle.
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas trouvé sur le forum et sur google la réponse à ma question, peut-être que je ne mets pas les bons mots-clés...
Je ne sais pas si ta clé marchera sous mac os, mais trapcode met a disposition une version pc et une mac, donc si ta clé est indifférente sur le...
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais il te suffit de jouer sur la timeline avec les paramètres de tes effets en créant des...