Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, que veux tu dire par "fielder" ? :jap: (Tu aurais du mettre ce post dans la partie réservé à A.E.)
Salut Pour obtenir un ralenti avec un séquence filmé en 60p, il faut importer tel quel la vidéo sur ton logiciel de montage et la...
Je suis pas sur de savoir exactement ce que tu veux faire et ni comment fonctionne ce plugin, mais je pense pas que tu puisses obtenir quelque...
Bonjour, Ok, pour ton effet, sélectionnes ton effet puis fais ctrl+D, ça le dupliquera à l'identique. :good: (je n'ai pas ce plugin mais je...
Bonjour, je peux t'apporter un semblant de réponse: tu peux en effet rajouter de la mémoire par la suite, il te faudra prendre de la DDR3 ECC...
:good: J'adore, vous vous prenez pas au sérieux c'est bien sympa à regarder :-) Puis joli travail!
Regarde ce sujet, l'effet que tu veux reproduire correspond à celui-ci, mais avec des mouvements de différents calques en plus:...
Y a t'il un mouvement de caméra ? ou c'est un plan fixe ? Objets en mouvement en plus du reflet de la caméra ?
Ca dépend de ce que tu veux supprimer je pense, mais pour te donner une piste, tu peux réaliser un tracking (suivi de mouvement) et incruster une...
Bonjour, Peut-être que ce tutorial (sur After effects) de Mattrunks pourra t'aider: Tutorial After Effects sur les expressions – Animer un...
Quand tu appuies sur suppr, tu changes bien de calque pour te mettre sur celui de la texture (qui n'a pas lieu d'être dynamique me semble t-il...
La méthode d'agmt permet de donner un rendu largement satisfaisant, avant de connaître A.E. j'avais utilisé cette méthode (je n'y pensais plus),...
Bonjour, Cette partie est réalisé sur photoshop il me semble, mais ce n'est pas grave. De ce que j'ai compris, il faut que tu sélectionnes à...
Peux-tu nous faire voir où tu bloques? D'autant plus que c'est pour un TPE... Alors le faire soit même c'est quand même plus réglo je pense!...
Si tu vas dans les paramètres transformer du calque qui doit suivre, et tu cliques sur le chrono de position tout en maintenant la touche alt, tu...
Bonjour, désolé pour le petit H.S. mais la DDR5 est-elle en passe de sortir ? Car je n'ai connaissance de celle-ci que pour certaines cartes...
Bonjour, En faite, il faut aller voir dans le détail des calques en bas d'after effects, à côté de la timeline. Si tu as un solide par...
Tu veux que ta séquence ne reste pas fixe avec la caméra, mais bouge avec le décor ? Si c'est bien ça, regarde du côté du tracking (suivi de...
Je dirais sur photoshop / illustrator, la réalisation de l'ardoise, du texte et inscriptions sur des calques séparés. Puis en faite...
Je dirais beaucoup de photoshop / illustrator pour la partie graphique, puis un jeu de masques qui se déplacent pour l'illusion d'écriture..