Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord, ta caméra doit être reconnue (petit son quand tu la branches). Ensuite, quand tu es en mode capture et que tu as sélectionné Vidéo, audio...
En ce qui concerne le son, fais gaffe de ne pas mélanger du 48 Khz avec du 44 ou du 32. Si ton projet est en 48, passe tout en 48. Dans le...
C'est quoi exactement que tu as? XPress pro ou XPress DV ? (excuse moi je suis allé me coucher entre temps...)
dans l'onglet "settings" de ta fenêtre "Projet", clic sur "capture" et dans les préferences qu'on te propose, active " capture across time code...
prends animation
les exports AVI et Mpeg 2 ou 4 ne marchent pas (bien) sur avid même sur media composer, Symphony ou adrenaline. Le mieux est un export du montage...
si ta caméra n'est pas reconnue (et c'est normal : Samsung n'est pas répertorié chez Avid), va dans l'onglet "adjust deck" de ta fenêtre "deck...
Il n'y a pas d'autre solution que de grossir l'image ou de la truquer (blur par exemple, ou scratch removal, tout dépend du logiciel de montage...
Bonjour! Je viens d'installer une version X Press Pro 4.01 sur un portable XP familial, et au démarrage, toutes les fenêtres de l'appli...
Bonjour! Je viens d'installer une version X Press Pro 4.01 sur un XP familial, et au démarrage, toutes les fenêtres s'ouvrent. Il n'y a pas 256...