Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quoi la voix off ? Elle est très bien cette voix off...:D :lol: :D
Bah le mieux, c'est en camera embarquée, nope ? J'avais testé ça il ya 2 ou 3 ans. J'ai confié le camescope à un pote qui est un excellent...
Salut Joll, faut croire que je ne traîne pas assez dans les cafés parisiens, je n'ai rien qui me vient en tête... As-tu essayé de faire le...
Salut, Je persiste et signe : la version anglaise est truffée d'erreurs de syntaxe et de prononciation (si tu insistes, je te fournis une liste...
Hello, :non: je me permets de faire quelquechose de proprement scandaleux, à savoir : de la PUB pour MON site perso, dans un topic initié...
:lol: :lol: :lol: Super sympa le Xargos sur ce coup là... D'autant plus que la question de Joll n'avait rien d'idiote. :rolleyes: Y'a...
Bon, j'avais laissé une critique la semaine dernière. Elle est manifestement tombée dans les limbes du Repaire... J'y disais grosso modo que la...
Regarde la vidéo entre 1'48'' et 2'10''. Si tu appelles ça "bien jouer", c'est qu'on a pas la même appréciation du jeu d'acteurs... ou qu'on a...
Ben justement, c'est pour moi le point faible du court. Si les 2 heures s'en sortent très bien, le père surjoue carrément, et récite son texte...
:bravo: J'adore ! C'est exactement le genre de trucs qui me fait tripper ! Une histoire de barges, une réalisation qui amène sa "patte",...
Salut P'tit NeO, Ma petite critique en passant : J'ai bien aimé le pré-générique, qui met dans l'amabiance, et dont les bruitages (dans la...
Oups ! Autant pour moi :rire: Merci Lormkissen ! :D ---------------------------------------------------------------...
Merci PtitNeO ! Bonne continuation à toi aussi ! (P.S. Tu bosses sur un truc en ce moment ?)...
Salut Ptit NeO, et merci pour ton commentaire ;) Merci pour tes conseils, dont j'ai mis quelques-uns en pratique dans mes courts suivants (son,...
C'est vrai qu'on voit peu souvent un jeu de cette qualité, parmi les vidéos qui tournent sur le web. D'autant plus que dans "A vous de voir", les...
Hello, j'ai vu la cam à 2 500 Euros chez Loca Images. Su je dis pas de bêtises, ça doit être du Hors Taxes. Ce qui doit faire pas loin de 3...
Hello Lormkissen ! Merci pour ton message, quelque peu étonnant au vu de ta premiere critique :D Je partage ton avis au sujet de Vincent...
Pannes à répétition Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'expérimente des pannes à répétition sur le Repaire. Je sais que les responsables...
Bon, vu, mais pas grand chose à en dire... Certaines images sont en 4/3, d'autres en 16/9, le son n'est pas synchro avec les images, bref, ça...
Pfff, c'est vraiment la mierda, MegaUpload... Faut attendre 40 secondes, esquiver les pop up de pub, avant de rien downloader du tout...