Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Dante, très sympa ce nouveau teaser, l'image est très réussie (t'as tourné en AGDVX et étalonné avec Magic B ?). Ça sortira avant ou...
Hello MELIES STUDIO, et merci à toi pour ton commentaire. A bientôt ! ;)
Ferais-tu par hasard tu allusion à ce video clip ? http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-2163858-6.html#anchorComment
Salut Sandor, et merci pour ton commentaire ;) Qu'entends-tu par "aller beaucoup plus loin" ? Tu parles de la qualité des raccords, ou du...
Candio : tant mieux si le traitement t'a surpris :) Cheriwan : Nope, pas de projet concret de clip pour l'instant, mais j'aimerais bien...
Merci Candio ! C'est vrai que la narration passe au second plan de ce "clip" dont l'objectif principal était de trouver un moyen de faire du...
[IMG] Hello, je vous présente une petite vidéo conçue-réalisée-montée en 3 semaines, autour d'un thème imposé : le split screen. Elle dure...
Salut Lormkissen, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite dans mon commentaire, étant donné que je dis que "Rigolus ne me fait pas du tout...
Tu veux pas me dire quel camescope tu as utilisé ? ;)
Merci Gégé, mais j'ai commencé par chercher "deinterlace", "desentrelacer" et compagnie. Et j'ai rien trouvé... Pour l'instant, je...
Hello, j'ai récemment installé QT Pro 7 et son fameux codec H264 sur ma machine. Ça fonctionne nickel pour encoder les videos progressives,...
Salut Chaud, autant je m'étais bien poilé avec ta série des "Teushi" et ton documentaire sur les chats domestiques, autant "Rigolus" ne me fait...
Hello Payi, j'ai eu du mal à accrocher à ton court que j'ai , je l'avoue, un peu "zappé" à coups d'avance rapide. par contre, je suis assz...
Tsukamoto, Si ce n'est toi, je ne vois personne ici d'autre sur la défensive. J'ai critiqué ton choix linguistique, tu encaisses mal le...
J'ai un soucis pour télécharger ta vidéo... ça mouline, ça mouline, pluis plus rien... :perplexe:
Salut Payi, si je peux me permettre un conseil, essaye de mettre tes vidéos sur une page HTML. Il n'y a pas si longtemps, j'avais un site "de...
T'inquiètes, j'avais bien remarqué que tu n'avais pas réalisé, mais produit "S2A". Mais ça ne m'empêche pas de constater que la suite est +...
Salut Philippe, je viens de voir "L'homme dans le miroir". Je l'ai trouvé très supérieur à "Schizophrénie, 2e approche", que je n'avais pas...
Hello Hitcher, j'ai apprécié ton court, tout d'abord par la propreté de sa réalisation. Les cadres sont bien choisis, les travellings sont...
Un projet de long, voilà qui est intéressant... Conserveras -tu ta configuration habituelle ? (XM2 + auto financement + Système D) Comment...