Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf ! :bravo: :D :rire:
Salut Crys, As-tu déjà fait l'acquisition de ton film Super 8 vers ton ordi ? Pour l'encodage, tu n'obtiendras pas une qualité équivalente...
Yep, sans rentrer dans les détails techniques, l'obturateur est le dispositif qui gère la quantité de lumière sur le capteur de ton camesope....
Pour les scènes d'intérieur, tu obtiendras de meilleurs résultats en utilisant des hallogènes de salon ou des lampes de bureau. Mais pour des...
S'il s'agit de la colorimétrie si particulière des films hollywoodiens des années 50, ça m'intéresse ! ;)
Salut Crys, je ne suis pas loin de partager l'avis de Dudu44, mais je dois reconnaître qu'il ya un gros boulot sur le montage de "Man on Fire"...
Salut, je bosse aussi sur PPro, et je n'ai pas ce soucis là avec Steady Move. Attention à un truc : Steady Move ne fonctionne pas si tu...
Merci pour le tuto ! sympa :cool: Sinon, j'ai déjà participé à un tournage avec Kit mini 35 P+S Technik avec 4 ou 5 optiques sur AGDVX100...
Salut Greg, merci pour ton comm. :jap: Bien vu pour le son. J'ai pourtant essayé de virer du souffle avec Audition, mais j'ai dû m'y prendre...
Salut Chaud ! Et merci pour ton commenatire :cool: Si par doublage tu signifies "post-synchro", la réponse est prise de son directe (sans...
Fabriquer sa propre dolly. jette un oeil sur le site www.bignoz.com. Au pire, tu peux essayer le travelling sur chaise roulante, mais le...
L'habillage funky est bien réussi, très propre, rien à redire là-dessus. Et doublement chapeau puisque c'est ton 1er trailer :jap: Par...
J'ai bien aimé le plan final, avec l'apparition des barreaux. C'est une image fixe détourée ?
Salut Chaud, des 3 Rigolus, c'est celui ci qui m'a fait le plus marrer. La séquence de la mendiante au feu rouge est vraiment drôle (j'ai...
Salut Cheriwan, merci pour ton commentaire qui fait plaisir à lire :jap: Tu n'as p'as tort pour le décor. On a tourné dans l'appartement d'un...
Hello Sandor, et merci pour ton commentaire ;)
Hello, dans le cadre de mes petites vidéos pour les filmistes, j'ai dû réaliser une vidéo sur le thème "Superman". Compte tenu des contraintes...
Yo Pancake, quand tu visionneras le DVD, ouvre l'oeil et le bon dès le début : Vincent apparaît dans les toutes premières minutes du film (la...
Yep, je confirme. C'est d'ailleurs dans sa bande démo, que je dois mettre en ligne très prochainement :cool:
Sebz, "Berlin" est le nom d'un "preset" pour Magic Bullet, qui est lui-même un plugin pour After Effects (et Premiere). C'est un filtre...