Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On en revient au même point en 2017, ce n'est pas parce qu'on a une super machine qu'il faut travailler avec des codecs compressés. Ou alors on...
Non le 4K il préfère rester au chaud dedans :D Oui la version gratuite est bridée. Une solution simple, transcoder tes MOV que le PC déteste,...
Bah en même temps une télé bi-nationale..., c'est un peu comme croire que l'équipe de France de foot utilise les mêmes moyens que l'équipe du...
Le pire c'est que tu n'as pas compris le Mannequin challenge, c'est filmer des gens qui font une action ( pas dormir!!!! ) et la caméra doit se...
Je n'utilise pas le : "generate optimized media", je me rappelle plus mais ça te bouffe du temps ( faut lire le manuel ) Tu ne dis pas le codec...
Regarde dans la section montage/vegas, on en a parlé
C'est beau ce que tu fais, une belle sensibilité, des plans diversifiés comme il faut, bien calés sur la musique... Beau travail des couleurs,...
Ok, je comprend, mais de mon point de vue c'est un art sensible, un art créé par des Hommes, qui passe par des machines, des équipes, projeté par...
c'est pas cadraging le cadrage ? :laugh: blague à part, on utilise pour ça un codec intermédiaire. genre Cineform avec lequel tu peux faire...
C'est quoi le framing ??
Ca dépend du framing et du zoning, mais aussi du montaging.
Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule ? On a un...
C'est exactement ça ! Manque-t-il pas encore de dynamique, de latitude ? Et là tu m'intéresses quand là ou tu dis "les aplats sont parfaitement...
Ah non pour le coup je parlais pas de technique mais de rendu d'image. ( c'est un grand capteur ? )
Peut-être c'est hors sujet, mais pour toi, qu'est-ce qui diffère d'une image péloche et celles de l'Alexa ? J'ai vu un film des années 70 hier, et...
Tu as des "profils" sur le 6d, tu baisses fort le contraste et la saturation, tu devrais trouver des infos dans les ombres.
J'utile un profils moins radical, il passe mieux partout, en basse lumière aussi, et personnellement, je suis suffisamment à l'aise.
C'est possible, mais il faut copier à partir du premier, tu as le choix de lier ou pas.
Tu as testé les différents profils ?
Pas mieux, je suis en HD sur a7s, stabilisé par objectif seulement, prises à main levée, je stabilise en post et c'est parfait. Alors si tu cadres...