Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais je suis d'accord, si tu veux filmer dans la pénombre avec peu d'éclairage : A7s, pour les batteries, pas de souci, des sans marques font...
En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow
tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve Au bout...
C'est lui, il l'a fait à la De Niro, il s'est tapé beaucoup de sport et mangé de la viande. Nan je déconne :D, je pense à du rembourrage sur son...
La bague caoutchouc de l'objectif... je l'ai enlevée sans effort. Un point de colle ? Ou bien tu l'enlèves et tu fixe un crantage ?
Peux pas, il est démonté pour cause d'autofocus naze et changement de nappe.... En le démontant, j'ai vu que la "bague" de map est juste du...
Bizarre ton truc, tu es en manuel sur l'objectif ? J'ai ton follow focus avec le même objectif, ça marche bien.
Dans Vegas tu peux regrouper des pistes, et donc cacher des pistes. Appliquer un effet à plusieurs pistes, ça se fait quasiment pas, ou seulement...
Ah oui, en fait j'imaginais pas ton projet comme ça ( d'où peut-être la réponse de video 92... ), dans ce cas, le rendu intelligent t'avancera...
Pour pas essouffler l'ordi et risquer un crash introuvable, je divise autant que je peux, genre 10 ou 20 minutes max. Je fais des rendus ( j'ai...
Heuu... Resolve Lite est gratuit, je ne pense pas que les autres le soient. :jap:
Arf, j'adore !
Merci "Samaletalo", Lucide d'avoir passé de vot' temps :good:C'est super d'avoir ce genre d'infos. Oui à la base, je cherchais juste - une...
Oui j'avais compris, c'est la famille Vegas quoi :D
Je préfère quand tu tutoies Lucide :-) Depuis le temps que je pratique Resolve, j'en viens a faire exactement ce que tu dis, chouette ! ça veux...
C'est bizarre que tu me dises d'éviter le Color Boost, tournant en 8 bit en montant en 10 bit, j'adore en ce moment densifier les couleurs peu...
Bingo ! :bravo::bravo::bravo: M E R C I ! ! ! J'avais essayé de cette façon mais pas assez .... Mais du coup - C'est long, pour changer faut...
- J'applique la LUT en l'ajoutant dans une node ( timeline ou groupe ) - J'étalonne par moi-même d'habitude, et là je voulais essayer, soit pour...
Bonjour ! J'essaye des LUT dans Resolve et je ... rame... Je ne sais pas si je m'y prends mal. Je filme avec un Sony A7s en Gamma : cine4 / mode...
Aah, la vitesse.... c'est pour ça que j'avais une impression d"'hélicoptère" à un moment... Très beau (pays)... J'aime la musique qui va bien...