Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trim > Ripple Delete : ça m'efface le clip ( et ça décale tout ) J'ai trouvé... Trim > Ripple start to Playhead : ça m'efface le début du clip (...
Bon bah, pas de réponse, c'est donc pô possibeul... :sad:
[MEDIA] by a7s
Oh tu sais je veux pas être garant de l'appareil, moi il me convient, assez lent pour qu'il soit doux, je joue assez peu avec. Il est pas...
:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la distance...
Quoi l'autofocus keskila ? Il est bien l'autofocus de l'A7s, je filme des gens qui bougent sans souci.
Après ( pour t'embrouiller un peu :D, t'as qu'a faire un tableau avec les + et les - ) j'ai hésité entre les 3 et j'ai pris l'A7s, je ne regrette...
Bonjour J'ai beau re-re-relire le manuel, voir des vidéos sur le montage dans Resolve, je trouve pas... Voilà, en plein milieu de mon montage, je...
C'est marrant quand je parle de retrouver la douceur de l'image argentique en numérique, je suis hors sujet et paf Kodak sors de l'argentique....
Le problème c'est qu'on parle de plusieurs niveaux différents - amateur : projets sans rémunération, juste pour le plaisir. Pas de budget ou un...
Perso j'ai mis 4000 Mb en mémoire allouée.
Je dis peut-être une bétise, mais ça se ferait un doublage son en post ? Là pas besoin de micro cher, pas de bruits parasites...
[img] Peut-être changer de crantage si ça glisse, là ça glisse pas fixé sur le plastique....
Pour le 18-135, je ne vois pas le rapport, quand on enlève l'autofocus, la bague est désaccouplée du moteur, donc celui-ci n'a aucune influence,...
Chat m'étonnerait :laugh:
Oh, y'a juste a regarder la photo, la bague caoutchouc qui fait tourner la bague de focus est pas plus solidement fixée que celle du Canon......
Oui mais ceux pour Sony sont rares et pour les grands capteurs c'est toujours plus cher.
regarde là, c'est pareil sur un samyang tout manuel on dirait... Astuce : corriger la mise au point d’un Samyang 14 mm f/2.8 IF ED UMC |...
En français tu n'as qu'une seule alternative.... Lire, lire et relire le ( mauvais ) manuel, si je dis relire, c'est parce que certains passages...
Les différences entre les Panasonic Gh5 et les Sony A7 S(R) II Important Differences between the Panasonic GH5, Sony a7S II and a7R II | Wolfcrow