Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas sûr, pour éviter le haut-bas, il faut marcher en pliant légèrement les genous.
:!!!: Bonjour les sourds ! :-) Je cherche à récupérer le son de paroles issues d'un micro hf avant une table de mixage ( de DJ ) Désolé pour les...
La vie d'Adèle. J'ai détesté ce film, aucune connaissance du milieu, un seul cadrage : plan moyen pendant 2 heures.
Toutes tes pistes vidéo sont a 100% d'opacité ? ( le curseur horizontal )
Tu as des marqueurs sur ta time line ?
Voici plusieurs façon d'appliquer des LUT dans Resolve On peux mettre des LUT dans Resolve en entrée dans : File/Project Settings/Color...
C'est le sucre avec le colonel Moutarde dans la cuisine qui a fait le coup.
M'enfin, ce qui est quand même le plus bizarre, c'est ce morceau de sucre blanc de taille 4 au pied de ce verre.
Edité :-)
Vidéo expliquant les différences des ajustements avant ou après la LUT [MEDIA]
Je réencode en Cineform pour soulager mon ordi et stabiliser, passer les couleurs en machine dans Resolve ( à 30° ), sinon je garde toujours les...
Perso j'ai acheté ici : Productivity – VASST Software Marker Maker ( 10€ ) et Render Assistant ( 10 € ) Tu découpes tes plans sur ta timeline...
Heu... et sinon c'est obligé le 4k ? En HD tu aurais de la marge et un meilleur encodage. Ogt, les mp4 de Vegas sont moins bons que ceux de...
Un article sur la comparaison du 8 et du 10 bit ( en engliche ) Thoughts on comparing 8-bit and 10-bit footage from the Panasonic GH5 | Wolfcrow
Voilà le gagnant, on peut voir que les détails sont coupés très courts et que les plans larges sont plus longs. [MEDIA]
Personnellement, en dessous de deux secondes pour des plans larges, je ne vois rien, c'est dommage, les plans sont beaux, mais on n'a pas le temps...
Ou alors comme moi souffler bêtement sur le capteur et postillonner dessus juste avant un tournage... :D La solution de JLH 37 est top pour le...
Ah ben y'a pas que Charline Vanhoenacker à dire "ouit" ;-) C'est vachement bien, je dirais que si tu bouges un peu moins ça serait bien ( mais...
C'est mieux de payer des techniciens et comédiens plutôt qu'un bout de pellicule. Et puis le jour où un acteur a du mal avec le texte, et qu'on...
Complètement d'accord avec toi, c'est à se demander si : - ils ne veulent pas réussir inconsciemment en se mettant des battons dans les roues. -...