Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut toujours formater les cartes et ne pas supprimer les fichiers. Avec le formatage, les fichiers restent entiers et sont plus facilement...
y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du corps...
Mais qu'est-ce qu'elle est laide... on dirait un truc d'amateur... La perspective est coincée, cassée de partout, le regard se perd....
Un export anti-flicking... c'est louche, ça fait penser à du trafic de stupéfiant international...
Post envoyés par pigeons voyageurs, beaucoup de pigeons perdus lors de ce fameux sujet sur le nouvel appareil Gaumont "Spido", dont beaucoup ont...
Dingue, on a le même cpu et la même carte mère et j'ai les mêmes ram en 12 Go sous win 7 Je voulais upgrader, mais avec l'obligation de passer à...
Tu n'as pas d'objectif Sony pour le suivit de point ? Franchement je m'en tape de l'avis des clients sur la petitesse du boitier, je leur dis...
Heu, pour l'A7s, j'en ai 10, une d'origine et le reste en marques diverses... Pour tenir une journée complète.
50P en 4K le Gh5 ? Note que tu peux booster l'ouverture avec le Metabones speedbooster. Le Sony est aussi stabilisé en interne. Si en plus tu as...
J'ai un A7s et je suis pleinement comblé, belle image douce et "crémeuse" ;) dès f4, un 24-240 qui me suffit à tout, le petit 50mm 1.4 de Canon si...
Flute j'avais mal lu, je croyais que tu hésitais à acheter les 2, d'où ma sentence contre le Canon. ( honte à moi ) Ce sont tes yeux qui te diront...
C'est très simple, il y en a un qui fait des images nettes, et l'autre des images floues.
Le suivi est valable seulement pour les objectifs Sony, Zeiss ou dédiés... Tu as le point avec un adaptateur ? J'ai le Commlite, mais c'est...
Ok, c'est bon à savoir.... :-)
Ok, oui à la base c'est pour le H4, mais je me dis qu'un câble en + ça peut être bien pour palier à une défaillance du H4 avec le H1 si besoin....
Oui ce montage masque les micros, c'est dommage si y'a besoin d'eux, Je préfère un peu de longueur. J'ai plus envie de les faire moi-même après...
Petit matos à rajouter pour chopper du son XLR vers le Jack du H1 [MEDIA]
Super ! Merci a vous tous ! :good:
Le pack de bières pour les gamins ? :D Plus d'explications : c'est pour du mariage, je peux pas arriver avant, 10 mn pour expliquer au dj inconnu...
Merci saint kro ! Ô grand maître du son de combler mon abyssal et misérable savoir sonore :jap: