Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah c'est pour ça que Magix me fait les yeux doux pour me vendre pas cher le V14... Mais qu'est-ce qu'il est laid ce Vegas 14, si il aussi laid le...
Ca me fait ça aussi avec une gtx 770
Suite à réinstallation de Windows, test de Resolve 14, rétrogradage en 12.5, j'ai fini par perdre mes Powergrades et certains projet malgré un...
Depuis que j'ai bien mis a jours les drivers chez les fabricants par leur logiciel d'update ça lague plus. Oui j'ai testé en fermant l'antivirus,...
J'étais à 5000 ( 16 Go de Ram ), 16 fils de restitution, GPU reconnu et activé. J'ai testé 0, 10000, 1 fil, 16 fils, c'est pareil. :unsure:
Voilà, je l'avais fait, j'ai lu tous vos posts Ogt, à priori rien de spécial... à part ces threads de NTKernel. G et C sont des SSD [IMG]
Je ne sais pas non plus, mais avec mon ancienne config, ça montait à 100% .
Bon, j'ai mis à jour ma carte mère par le logiciel de celle-ci ( je n'avais installé que les drivers du cd... :hum: ) : Pas mieux J'ai ......
Salut les amis de l'image ! Voilà, je voulais acheter une carte mère et ma carte bleue à dérapé... J'ai une Asus P6t + i7 920 + 12 Go de ram, ça...
Je sais pas si pixel patcher marche pour première, mais il m'a bien sauvé sous vegas. Le point est fixe ( une tache de gras je dirais, faut...
Ca m'a l'air de correspondre, essaye de trouver des modèles avec des bons avis clients Amazon.fr : adaptateur minolta - monture E : High-Tech (...
Oui mais j'ai une tête Manfrotto dessus, genre MVH500AH, sur un Sirui.
Pour la stabilité, un monopode avec trois "pieds" à la base suffit, mais il faut avoir des objectifs Sony pour avoir la stabilisation, la map. ton...
4 Go, tu mets combien d'heures de son en 4 canaux ? ( désolé je squatte )
Oh Joseph, je voulais faire cette blague :D !
La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus grande...
Au dela de 1h, je branche sur secteur, en pile rechargeable, ça descend vite, bon le suis en 4 Canaux.
Et si tu peux tourner à 50fps, tu peux faire des beaux ralentis d'attaques de choucroutes volantes. ( et bim le cliché, et ben, ta ville favorite...
Si tu fais de la photo, l'A7sll va te frustrer, à choisir prend le A7Rll, ( meilleur autofocus, plus de pixels ) Mais c'est lourd au niveau des...
Je répondais à ta question : pourquoi cela arrive. Quand tu effaces des fichiers, les nouveaux viennent se "caser" dans les trous et se...