Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: Alors j'ai une sanyo Xacti HD1010. Le micro cravate est un Audio Technica ATR3350mW (condenser omni) système HF : Audio Technica...
Non, il ne s'est rien passé de spécial à part que je tenais mon caméscope à la main et donc je bougeai un peu pour faire des mises au point...
Bien vu. Mais pourtant j'ai repris le fichier qui vient de mon caméscope et j'ai bien le problème droite et gauche. Aurais tu une solution pour...
Euh non j'ai pas de ftp mais je l'ai mis sur megaupload des fois que... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery...
Bonjour, je suis allé dans LE salon du jeu de société en Allemagne et j'ai réussi à avoir une énorme exclusivité avec un auteur français,...
Un grand merci à toi !
C'est un peu pour ça que je pose la question aussi, je me doute bien que ça ne sera pas idéal, mais si quelqu'un a déjà une expérience avec des...
Bonjour, Alors voilà je me suis peints un green screen au fond du garage, d'habitude j'utilise des lampes halogènes de chantier pour éclairer...
Merci, c'est pas super clair :D , mais j'ai compris. En fait il faut sélectionner les propriétés du masque pour pouvoir les copier / coller....
[Résolu] Comment reprendre un tracé automatique ? Bonjour, j'utilise assez régulièrement la tracé automatique sous After effect CS4 pour...
Merci pour la réponse, Pour être sur de bien comprendre, je pars directement de mon "rush HDV" (si rush, est bien le fichier qui sort de mon...
Bonjour, eh bien voilà j'ai quelques petites questions (de débutant surement) mais je n'arrive pas à trouver de réponses satisfaisante, j'ai...
Bon j'ai fait sans jusqu'à maintenant et en passant à Windows 7 avec nouvelle réinstallation tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ça ne...
Merci, par contre je suis déjà sur adapté. (L'image remplie bien la fenêtre) En fait mon problème, ce sont les poignées de sélection qui ont...
Bonsoir, j'ai un petit soucis tout bête depuis quelque temps, les poignées de sélection ont disparu. Donc bon en tournant un peu autour de...
Bonjours, j'ai un peu le même problème je pense. je réalise des films avec le même camescope (Sanyo Xacti HD1000), en ne changeant aucun...
Bonjour, autant le dire tout de suite, je débute et j'ai un petit soucis. Quand j'ouvre un nouveau projet et que je fais modifier les...