Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question bête hello, encore une question... le G5 est évolutif oui.. Et si je ne fais que du DVCAM sur mon ordi d'après-toi je ferai mieux...
Merci c'est fini j'ai fait mon choix merci pour tout, Je vais regarder tout cela et le G5 c'est décidé. oui je te tiendrai au courant de...
Merci merci stef, oui oui... revenir sur pc... je ne sais pas :-) disons que le G5 me plaît, car au cas ou je dois me mettre au...
super et j'en crois pas mes yeux :-) merci Stef, et content de ne pas te déranger avec mes questions. Donc en moralité, AVID c'est mieux que...
salut monique merci Et le prix ? as-tu une idée ? amicalement Robin
merci merci stef, on sent le pro du montage qui parle. Et je ne peux qu'écouter. J'ai compris. Sauf un truc, je monte en deux écrans,...
pd170 pas un gag Bon, je vais commander une caméra bientôt, je pensais la pd150 mais le responsable de la boîte chez qui je vais acheter cette...
merci hello, merci pour ton opinion. j'ai jusqu'à maintenant bossé sur PC sur une station Matrox digisuite LE MAX. (Chez un ami monteur)....
merci stef bonjour, j'avais posé la question à propos du DV vers SDI. Voilà donc le produit de mes recherches, peux-tu me dire ce que tu en...
bonne question :bravo: hello, content que tu aies réglé le problème. C'est vrai que c'est étrange, et c'est sans aucun doute FCP3 qui est...
Bon et que penser de la Aurora IgniterRT Studio (www.atreid.com) est-ce que cette carte est plus performante que la Storm2, elle a le SDI et...
hello je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de faire ton générique sous Flash, sous after effect uniquement tu aurais moins de...
merci pour ton avis et nouvelle question merci, c'est ce que je pensais aussi. Qu'existe-il comme convertisseur DV-SDI et SDI-DV, parceque le...
Bonjour Je cherche une bonne alternative semi-pro. Est-ce que la DVrexRT Pro est valable ? Bon elle n'a pas le SDI. Pensez-vous que l'on puisse...