Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tous, Je viens de me trouver une pd 170 et il y a juste une fonction que je ne comprends pas... à quoi sert le AE shift ? Il semble...
Je l'ai eu pour 3,914 € TTC. Chez Schweizer Film en Suisse. www.schweizervideo.ch. Il faut ajouter ensuite les options => - Bateries (il y en...
Je rectifie quelques petites choses : Tony Schweizer (pro de chez pro des revendeur européen, le seul en Suisse) ne recomande pas la xl1. Même...
Ok très beau, mais je comprends plus le rapport avec la synchro deux caméras... :-) Enfin j'imagine que le deuxième caméraman est décédé dans...
réponses Hello tout le monde. Alors oui en effet j'ai fait une erreur de manipulation, on peut en effet bloquer le gain à 0 et le shutter à 50...
Réponse Oui en effet mais à 120 000 000 m de la caméra, on risque de ne plus voir le flash :lol: Robin
Alors bonjour, Des news de la PD170... elle est parfaite. Bien que les menus soient pas des mieux comme sur la PD150 (on ne peut pas bloquer le...
Bonjour, Est-ce que vous pensez que ce qui suit est réalisable. En vidéo, la profondeur de champ est trop grande. Pour réduire la...
Bonjour, J'ai testé la PD 170 chez le revendeur Suisse hier. Et je suis très satisfait de la qualité. En effet, l'image est très propre. J'ai...
vhs pas morte Hello je suis étonné, car la VHS a encore de l'avenir, n'oublions pas le DVHS (VHS haute def). Aux USA c'est déjà utilisé. Robin
Moralité Aja + un G5 bi-proc, plus écrans, plus disques dur... il y en a déjà pour une fortune, plus final-cut pro (qui n'est pas donné)....
Oui oui on se connait :) J'ai tenté d'expliquer à arnaud ma pensé. sinon toi qui étais au SATIS, quoi de neuf sur ce mojo, ça à l'air...
Hello, Bon alors je crois que FCP4 gère le 24p seul. Ainsi que Avid express pro, avec l'option film. Il serait mieux d'avoir une carte tout...
Hello, Pour monter du DV et DVCAM pas forcément besoin de carte. Mais pour monter des projets films, alors là, il faut une carte... et pas des...
hello salut, Donc selon toi, c'est trop tôt pour le HDV. Je pense prendre une PD 170, c'est donc le bon choix, avec avid Mojo. Qu'en penses-tu...
musclé Hello, je viens de lire l'article de clam posté le 13. http://www.repaire.net/forums/showthread.phps=&threadid=24518&highlight=bits...
hello Le G5 n'avait aucune carte supplémentaire ? C'était le G5 sorti de son carton, comandé chez apple.fr, sans modif ? Je suis tout...
ok Hello, ça a l'air d'être un problème secondaire, ces 8 bits et 10 bits... face aux avantages de MOJO. Mais en fait, quelle est la...
Grandiose ça c'est la classe, merci pour cette info. Par ici en Suisse (dans ma région), il n'y a personne qui est capable de me répondre...
merci merci en effet le porte-monnaie . 7000 euros au max. Pour la station, ordi, double écran et soft. Donc Avid Mojo avec PC...