Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, problème de synchro. A la lecture (je dis bien à la lecture sur la time-line) j'ai un décalage son-image de 2 images environ. Lors de...
hello, je suis en ce moment en train de faire un montage, avec plusieurs photos, et animations after effects. Mais lorsque j'importe dans...
hello, j'ai cherché un moment dans le forum, mais je n'ai rien trouvé. Y a t-il possibilité d'appliquer un filtre région à un clip, je...
oui désolé, j'avais oublié de mettre que j'avais trouvé la source du problème.
Oye oye brave gens, problème en la demeurre il y a.... dans Edition invisible est mon graveur DVD. il se nomme ainsi sous xp : Sony DVD RW...
c'est ce que j'entendais aussi, mais si c'est à l'export ça peut aller aussi. autre question : est-il possible de faire un film-strip dans...
Merci à toi, je vais faire un essai. J'avais encore un problème avec l'export hier car il ne voulait pas exporter dans un document sans...
hello athanor, merci pour ce lien parfait, vraiment bien expliqué bravo. Questions nouvelles : je désire sortir un "avi" de la time line...
hello, encore une question du débutant liquid : Existe-t-il la possibilité de modifier le nb d'images par secondes sur un clip, de quoi...
réponse hello est-ce que qqn pourrait me répondre svp :-) Merci Robin
hello, je vends pinnacle edition 5, jamais utilisé 250€ + frais de port : Il s'agit d'un kit édité par sony, c'est à dire concrètement, il y...
hello, je viens de prendre une station liquid edition pro. Après quelques heures de prise en main, pas toujours facile, j'ai quelques...
Bonjour, à vendre pinnalce Edition 5.1 jamais utilisé, reçu avec un lot de caméras lors d'un achat en groupe. Il s'agit d'un kit édité...
Bonjour, je cherche un moniteur vidéo. proposez-moi un prix, merci Robin
toujours à vendre toujours à vendre, toujours personne ?
A vendre Pinnacle Edition Version 5. CD jamais utilisé, logiciel jamais installé, avec carte firewire (deux port firewire). Raison de la...
bonjour tous, alors je suis en achat d'une petite satition DV, j'ai déjà une DIGISUITE. que me conseillez-vous ? Matrox RT. X100 Xtrem...
hello, merci pour les infos, je penche plus pour la matrox xtrem, EDIUS je ne connais pas, et premiere Pro me semble bon. Merci...
Bonjour, Avis demandé : Entre la storme 2 et la Xtrem100 de Matrox ? que me conseillez-vous. merci Robin
Bonjour Est-il possible de monter du HD sur une station matrox DIGISUITE ? merci Robin