Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis intéressé par Final Cut pro HD, mais il est important pour moi de savoir si lorsque je supprime un fichier du chutier dans...
Une offre pour liquid Edition pro 5.5 avec carton d'origine et tout et tout ? Robin. ecrire à robin.erard@bluewin.ch
meme probleme hello, meme probleme que toi. sur le moniteur du pc tout va bien. mais sur l externe monitoring il y a decalage de 2 images....
pour phil29, en étant aussi passé de premiere à Edition, j'avais été surpris de ne pas pourvoir aller dans le répertoire protégé. Donc ma...
bouton droit dans le chutier => importation de fichier => et tu prends ton fichier depuis le DD.... à noter que contrairement à première, le...
hello, oui il doit les lire. Il les lit, mais seulement ceux que je fais avec un débit maximum de 5.500. C'est donc pas terrible. Plus haut, il...
hello, oui ça marche, mais pas dans mon lecteur. C'est fou ça ! Sinon dans les autres que j'ai testé, pas de problème. Le mien doit être une...
HELLO, merci pour tout, je vais faire des essais. Pour le pot, si tu viens du côté de la tchaux :-) mais c'est pas vraiment une destination...
DVD non lisible dans mon lecteur de salon. Hello tout le monde, c'est encore moi, le gars qui a tout le temps des problèmes. :-) Je viens de...
ok les gars, j'ai pris note de vos dires, et je vais les appliquer d'ici 30 secondes. Amicalement Robin Erard qui a encore des problèmes...
hello parfait, je veux effectivement déformer l'image, elle est allongée, et je veux lui redonner l'aspect normal. La déformation est donc une...
hello, j'ai reçu d'un ami un truc à monter, filmé en 16/9, donc l'image est étiré sur un écran 4/3. J'aimerai tasser l'image (faire un faux...
Une MSI : MS-6728, j'ai tenter de mettre à jour un driver ce matin, et je n'avais plus de son après. C'était un driver audio (le nom c'est...
oui, je pense bien, le problème c'est que même le son qui sort du boitier n'est pas syncro avec l'image qui sort du boîtier. Pinnacle me...
même comme ça, ça ne marche pas. Le son qui sort de la carte son ainsi que du boîtier est syncro avec le visionneur de pinnacle, mais pas avec...
La confrèrie est en phase de création : le nom "les décalés de la syncropinnacle" je souffre de ce décalage : - les longs sanglots...
merci je vais aller voir pour prendre ce patch, mais c'est très chiant ce décalage, j'ai toujours l'impression de monter faux :-) Robin
c'est étrange, quand je passe plusieurs fois le même passage en boucle, le décalage est présente, parfois moins, parfois plus. Est-ce que...
ben c'est rapide, je viens de mettre le message, merci pour ton efficacité, je vais faire un test. et les performances sont donc meilleures ?
hello, j'ai liquid edition pro. Et en me baladant dans le BIOS, je vois que je peux monter la mémoire allouée au port AGP. Est-ce conseillé...