Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, tu pourrais le faire avec Boris Graffiti (600$) +
bonjour, j'ai fait un karaoké comme ça et pour avoir une bonne précision j'avais créé un calque avec le texte non découpé que j avais placé en...
merci pour ton effort. ça m'apprendras à faire le malin
bonjour, l'adresse à changer, mes clips sont disponibles à: http://www.k-sur.net (peut être y-a-t-il 24h pour la mise en place) merci à tous
bonjour m, une solution en deux étapes: 1. masquez l'intérieur de la porte avec un masque ou un effet masquage. est-ce un plan fixe ou "à...
bjr, j'ai le même problème sur un projet déjà bien avancé d'une version que je possède pas.
le livre dont je parle est: "Adobe After Effects 5.5 - 17 projets concrets décrits étape par étape" par Mark Christiansen & Nathan Moody édition...
salut comme toi j'ai acheté un Classroom in a Book qui donne de bonnes bases. je connais pas du tout MasterClass. mais j'ai acheté un livre...
en attendant mieux, essaye un rendu sans mémoire virtuelle. de mauvaise mémoire c'était préconisé pour ??? AE?
pour ceux que ça intéresse: et bien la texture je l'ai télécharger, tout simplement: www.grsites.com/textures/
bjr, je ne connais pas le rendu en wmv mais si tu as "première ligne avant" le rendu sera sacadé (peut etre pas toutes les secondes qd meme...)...
bjr, j'aimerais créer une texture chrome. comment je pourrais faire svp? merci d'avance