Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, marrant (beau) le rendu final, :bravo: pour le tuto en vidéo. Est-ce normal que je n'ai pas de son? +
slt, j'ai vu un truc bizarre dans ton 2ième message fanfan. tu di que tu as deux video1 avec une comp1 dans la fenetre en haut. tu devrais...
slt, sur ma config (Mac, AE 6.5, QT 7) je n'ai pas de piste son pour les mpg1 multiplexé comme un clip vidéo mpg. ça doit etre macintosh. pour le...
Dans Fenêtre, ouvre Contrôles De Suivi. (Peut être que tu va devoir y cliquer "Nouveau") La croix c'est le point d'ancrage (la postion moyenne...
merci ça marche impecablement :)
slt, comment fait - tu ça, ou, où trouver des renseignements. je vais l'utiliser pour faire de la pub sauvage dans mes anim' ou alors pour...
Salut, ta vidéo c'est surement du mpeg 1 multiplexé, de ce que j'ai compris c'est que la vidéo est compressé AVEC le son, donc pas de piste son à...
bjr, normallement le son se conserve. quelle est le genre de ta vidéo (divx, mpg, avi, mov...)? et quelle est ta config (ex: PC avec AE 6.5...
Bonjour, Quelle version d'After Effects as-tu et est-ce une version Pro? Tu à peut être accès au Suivi De Trajectoire. +
Bonjour, personnellement j'utilise Adobe After Effects (Outil Texte). PS: Fanatek, regarde tes messages privés. +
Bonjour et bienvenue sur ce forum:D d'abord je pense que les fichiers mis en ligne ont étés effacer du serveur de leur propriétaire, ils...
De rien:) C'est pas sur que ça marche alors n'hésite pa à re-post si c'est le cas. Bon week end à toi aussi
bjr, ça vient de la fiche "Utilisation des valeurs de la couche alpha ou de luminance pour un cache par approche" de l'Aide de AE 6.5: Pour...
slt, en tant que débutant, je créerai des solides blanc de forme linéaire dont j'animerai la géométrie. Avec des masques dessus pour animer leur...
bjr, comme fonctionnalité tu as le flou directionnel (Calque_> Options_> Flou_directionnel) qui floute plus ou moins suivant que l'animation de...
bonjour, a mon avis il faut créer tes nuages (un petit exemple avec la fumée de cigarette: http://www.after-effects-clan.com/tut/particul1/)...
bjr, ça devient vaiment très interressant comme discussion. :bravo:
bjr, tu as un tutorial ici: http://www.xplorerstudio.com/tutorials/nuit-americaine.html
bjr, je comprend pas à quoi ça sert?? de nouveaux posts ont étés poster et un même un nouveau topic et pas d'alerte emails... c'était pourtant...
slt, particular a l'air d'etre le champion toute catégorie. Sans l'avoir utilisé, je crois que Combustion est bon dans ce domaine, quelqu'un...