Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en même temps : ) tu peux mettre 5 position Z différente alors, de -0,1 à -0,5 par ex. EDIT: avec une toute toute petite réduction...
ça doit tourner tranquille tes preview :) c'était bien de l'icone cube que je te parlais, la position Z c'est la position de profondeur (le...
salut rodgeur, au début j'ai penser à un problème de mémoire mais la pas grand chose à faire. et puis je me suis dit que tu utilisais peut etre...
salut, je crois que c'est impossible d'ouvrir un projet AE avec une version antérieur. la question a déjà été posée, sans réponse. +
Slt, que veut dire? le format PAL c'est 25 ips divisé en 50 trames. c'est pas du 50 ips car il y deux trames affichées en même temps. si la...
Bienvenue, Chez moi l'erreur de composante sonore est une erreur "aléatoire", tu as des chances qu'elle n'intervienne pas lors d'un second rendu....
slt, je crois que l'important c'est que tu crées un troisième masque comme tu as créé les deux premiers. l'histoire du ALT ça doit être juste...
bjr, excusez moi d'avance si ce lien est connu, je n'ai pas lu tout le topic. il y 6 tutos ayato repris étapes par étapes avec les fichiers aep...
bjr, j'ai bien apprécié les astuces surtout le Scrubbing Audio. +
re, quelques questions? quelqu'un pourrait il les tester sur un PC? (après avoir changer suffisament l'extension si c'est n'importe quoi)...
slt, plus que branché frère, c'est mon hôpital:) J'en profite pour dire à tous les producteurs qui mette du graff/tag dans leurs boulots,...
bjr, tu peux dessiner ton viseur avec un logiciel de dessin vectorisé comme Adobe Illustrator (bonne compatibilité) et l'importer. +
Aucune des dernières versions de ces décompresseurs ne donne un fichier install ou aex: -StuffIt Expander -ZipIt -DropExtract -Panther Unzip...
bonjour, je suis sur mac alors j'ai essayé... sans succès. J'ai changé le Type et le Creator du fichier pour qu'il se change en aex mais...
Que tout le monde lève les mains :D mdr
De rien c'est mon plaisir. +
pour le déplacement en ligne droite utilise simplement l'animation avec des points clefs sur la propriété géométrie-position. la technique de...
bonjour, tu veux lui faire suivre quelle style de trajectoire (ligne droite, une courbe, plusieurs courbes)? pour le changement de couleur,...
slt, tu as parfaitement compris ce que je t'ai dit. c'est normal que (en haut à droite) ta tête soit entouré de noir, ça veut dire que le noir...
:) ce serait cool le son, pour les myopes comme moi. Enfin c'est tout à fait praticable! :D Merci pour ton travail sur tes tutos.