Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, fait des recherches sur morphing ou déformation. +
Bjr tous! Quel est l'éditeur de ce plug? ou peut-on le trouver sur le net? je ne l'ai pas trouvé.. merci
de rien kazed. ps: une prochaine fois évite les titres Help ou Urgent, c'est dans les règles de ce forum;) +
Slt, tu fais un masque sur ton calque d'effets. +
Slt, à mon avis c'est une blague, en tout cas ça y ressemble :) dans la file d'attente de rendu choisi Rendu Ebauche et GIF Animé avec les...
:)MDR:) pourquoi je rigole moi:( nab tu m'as bluffé, et pas pour tes lignes de commandes pour une fois. allez, bon courage pour cette...
Bsr, tu as une alternative qui te permettra peut etre de trouver d'où vient ton problème:...
Slt, désolé Von Phabor, l'option est bien disponible chez moi dans Séparer Les Champs. J'ai essayer avec un rush entrelacé et un autre non...
trames Slt, oui j'y arrive, je n'ai pas vérifié le résultat sur un écran TV. Quel est ton problème? +
Slt, je crois qu'il s'agit de ça: gif animé (170Ko) [IMG] +
Slt, Bartie, AE7 est sorti le 17 janvier. Nab, encore une belle initiative :bravo: j'en aurai eut besoin il y a peu, avec la 6.5 :) +
Slt, je ne connais pas Magic Bullet et ne pourrais donc pas t'aider. Par curiosité j'ai téléchargé ton rendu et je n'arrive pas à le lire. Avec...
slt, il y a cette discution qui pourrait t'interresser:...
merci @robeuze
Slt, joli! c'est peut-être simple mais il fallait y penser. de plus ton expression simplifie grandement le principe. d'ailleurs, quelqu'un...
Bjr, quelqu'un a balancer les liens ftp des démos mac et pc d'after effects 7 sur un autre forum. elle pèsent plus d'un giga et démarrer le...
Slt, Un effet sur un calque d'effet s'appliquera à tous les calques situés en dessous de lui. Un avantage quand tu veux appliquer le même effet...
cool merci : )
ok merci +
bjr, y'a t-il des nouveautés du coté de l'outil et/ou de l'effet texte? merci.