Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est possible d'exporter du HDV sur un camescope HDV mais pas sur un DV il faut faire un export DV en downconversion avant mais alors pas...
As tu essayé en supprimant l'encodage par Encore DVD des fichiers déjà encodés ?
Je n'avais pas bien lu le texte, le format des XDCAM EX est supporté par PPro CS3 (peut être en faisant les mise à jour sur le site d'Adobe?) donc...
La soltion de sécurité serait de faire une copie du DD chez un copain ou de trouver une société dans ta région qui te ferait une copie du DD sur...
Tu peux parfaitement exporter en MPEG2 (format accepté pour BluRay) avec image en HDTV 1080i 25 PAL débit en CBR de 30 et son en ac3 à 384 et ne...
Quand tu exportes essaie avec trame du haut en premier (fait un test sur une minute) C'est quoi comme format de base ?
Une piste dans http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/193433-traitement-videos-avhcd-premiere-pro.html Sinon passer à Adobe CS4 qui prends...
Merci j'avais oublié le nom de ce petit logiciel bien pratique, je remets le lien dans mes Favoris !
Si tu as des rushs en 720x576 ce ne sont pas des rsuhs HD donc tu ne pourras pas monter dans un format HD, relis la notice afin de régler ton...
Non, pas du tout.
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Pourquoi vouloir séparer les scènes, le logiciel de montage permet de sélectionner les parties du clip de 10...
Il existe bien des boitiers externe mais c'est dommage de ne pas pouvoir ajouter une simple carte ??? Dommage que tu n'ai pas pris l'option lors...
Vu l'heure il avait du sucomber à un petit coup de fatigue !!!! :laugh: :laugh:
Bonjour, Tu peux toujours essayer de télécharger ce fichier sur DLL-files.com - Download all your missing dll-files. et de le remettre à sa place...
Merci pour le retour d'info
Normalement liaison cable USB et copie des fichiers directement sur le disque dur, puis importer dans le log de montage ??? Quel est le problème...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Plus : Compacité remarquable, élégance, résolution Full HD, qualité sonore, qualité de l’écran tactile LCD,...
As tu essayé de transferéer les images sur le DD sans passer par le logiciel de montage, il doit y avoir un utilitaire vendu avec le camescope ou...
C'est quoi comme piste son : celui de la video d'origine, une piste son avec musique extérieure au tournage, quel format sur tes fichiers ? Si tu...
le son est en quel format ??