Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le saut entre les chapitres il faut faire une seule video et ensuite créer les chapitres et faire des listes de lecture de chapitre pour...
Ce n'est pas le menu qui prends toute la place mais le réencodage en MPEG2 avec un débit assez important pour avoir une bonne qualité., tu peux...
pour avoir 2 DVD il va te falloir faire deux projets avec la moitié du film à chaque fois. mais ton film est bien déjà encodé en MPEG2 pour les...
C'est une bonne petite machine, mais pas la peine d'instller Vista garde Win XP tu risques sans cela d'avoir quelques soucis avec le montage.
Tu peux exporter en mov mais le PC doit être équiper du lecteur Quicktime si ma mémoire est bonne
pas de MPEG2 dans la version d'essai d'où peut être cette limitation
Tu exporte bien en Microsoft DV AVI
Tes textes sont trop petit pour bien ressortir dans le format d'un film en 768x576 il n'y a pas assez de pisels disponibles pour avoir une bonne...
Pour ton rendu tu devrais passer en MPEG2 HD en 1920x1080 pixels carrés ou 1440x1080 pixels rectangulaires l/h=1,333 (format du HDV)
Avez vous essyé de diminuer l'accélération matérielle de votre carte graphique à 50% voir à 0% 'voir sur le site Adobe : Optimize Windows XP for...
Je n'ai pas d'idée sur la question mais une remarque: pourquoi tu fais du 29i/s ? C'est la cadence du NTSC (canada et USA) en Europe c'est du 25...
C'est toujours très sympa de faire partager la solution quand on la trouve tout seul, encore merci à toi.
peut être un début de réponse dans : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/191220-micro-filaire-itw-urgent-lequel.html
Très heureux pour toi et merci pour ton retour d'info. PS:Ma famille est originaire de la région de Namur !
Aucun c'est plus long et plus lourd, mais tu as des images qui supportent mieux lestraitements postérieurs
dans la fenêtre "projet " tu sélectionnes dans la colonne "Paramètres de transcodage de transcodage" le film que tu veux ne pas transcoder (ou...
Merci c'est un plaisir de participer avec vous à ce superbe site !!!
C'est une limitation de la version d'essai, la version full achetée comporte bien le tratement de l'AVCHD (je l'ai installé sur une de mes machines).
C'est bien ce que j'ai dit mais il faudrait que jklmmlkj nous précise quel camescope il utilise.
Merci pour ton retour d'info