Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les "petits traits" proviennent de l'entrelacement de l'image et ne sont normalement plus visibles sur un écran TV si tu as bien pris la trame du...
une remarque prévois 2 DD , un pour le système et les logiciels et l'autre pour le montage (c'est le minimum)
Tu vas dans la rubrisue "Membre" en haut et tu recherches par ton pseudo avec "rechercher des membres" , tu auras accès à toutes les discussions...
le son d'origine est en ac3 ? Si oui il faut convertir avec le son dans un autre format accpté par PPro.
Tu es en format DV ? Si oui c'est surement un problème de type 1 ou type 2 Movie maker fait peut être de l'acquisition en type 1 et Adobe...
Ton projet est en quel dimensions d'images? essaie un export en MPEG2 à partir d'Adobe media encoder débit à 8500 en CBR
Le divx étant en pixels carrés il faut passer en 1028x576 pour garder le format 16:9
Bonsoir et bienvenu sur le Repaire, Je me suis posé la même question que toi pour étudier l'évolution de mon matériel et pour traiter le sujet...
La réponse est OUI, mais attention ensuite tu ne peux plus l'ouvrir sous 1.5 donc la bonne manip consiste à enregister le projet sous un nouveau...
Tu n'as pas fait un projet en NTSC à 60i alors que tu serais en PAl 50i? Tu exporte bien en DV PAL 50i (pour l'europe)? C'est la première fois...
pourquoi te prendre la tête avec ce sujet si ton acquisition fonctionne , il n'y aura pas de meilleure qualité !
Tu exportes en quel format ? Tu as fait toutes les mises à jour de PPro 1.5 sur le site d'Adobe ?
Tu crée une nouvelle séquence, tu importes la séquence 1 dans la séquence 32 et tu travailles la couleur sur la séquence 2
Tu dois avoir un menu dans le lecteur qui te permet d gérer le type d'affichage regarde si tu ne peux pas basculer en letterbox ??
Quelle version des deux logiciels?? As tu la suite complète ou simplement ces deux logiciels ? Sinon tu peux toujours exporter en Microsoft AVI...
Tu as simplement le choix en sortie de passe direct SECAm ou sortir en PAL si ma mémoire est bonne
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, la discussion date de plus d'un an. le plus simple serait de prendre contect directement avec NIKON ou leur...
ce genre de produit doit faire l'affaire MAGNETOSCOPE S-VHS JVC HR-S7600MS sur eBay.fr , j'ai un JVC HR-S6700MS qui fait cela très bien
Le DV est bien compatible avec PPro 1.5
Il y a des utilitaires gratuits pour calculer le bon debit pour faire tenir ta séquence sur un DVD par exemple VideoCalc dispo sur Video...