Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une piste (en anglais) : Error:AsioHost.cpp-709 - Adobe Premiere Pro Una autre pste : Wiere Error = [...\...\Scr\Audio\AsioHost.cpp-709] - The...
fait un test avec un DVD réinscriptible en copiant le dossier Video_TS sur ton disque dur, ajoute un dossier Audio_TS vide et regrave l'ensemble...
Dans ce cas il faut créer une liste de lecture qui permettra de sélectionner un certain nombre de chapitres du film Tu travailles avec quel...
Ta question me semble incompréhensible: avec 4Go tu vas déjà remplir un DVD alors tu ne peux pas mettre un autre montage sur le même DVD. Sinon...
je confirme quand même que tu ne peux pas faire passer une image du foramt 4:3 au 16:9 sans déformation, c'est simplement de la géométrie...
En MPEG2 DVD tu es toujours en 7520x576 avec pixels rectangulaires l/h=1,422 pour le 16:9 Il faut penser à aller dans l'onglet multiplexage et...
Tu as installé toutes les mises à jour dispo sur le site Adobe car la version de base ne gérait pas tout les formats que tu indiques (pas de P2...
Oui la compatibilité ascendante est normalement assurée sur ces matériels.
Ce qu eje ne comprends pas c'est que tu veilles fournir un montage de base en 4:3 dans un format 16:9. Car dans ce cas il n'y a que deux...
En haut de page clique sur "Produits " et dans la liste tu auras AE
Essaie d'exporter en Microsoft AVI sans compression RGB+alpha si c'est possible avec PPro2
tu écris : "pour que ça fasse 16:9 qui va me donner une résolution plus grande que le départ", mais je ne vois pas comment en réduisant la taille...
Sur le site d'Adobe: https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&nr=0&storeregion=fr
Si tu débute et veux faire du montage regarde le logiciel Adobe Première Eléméent qui est très bien et abordable en terme de budget. Il y a des...
Le dernière version accepte ce format mais il faut une machine de fou pour travailler dans ce format, alors évite le pour le montage.
C'est la solution que je t'aurais proposé. je n'ai jamais compris pourquoi Adobe ne l'avait pas implémenté dans les deux programmes???
Ouais tu chipotes car l'affichage est bien en 1920x1080 ?????????????? :confused: :confused: :laugh:
Tu as tenté une désinstallation, nettaoyage de la base de registre et reinstallation ? As tu installé un nouveau programme ou plug-in depuis ta...
Quand tu écris "affiche les 2 barres noires 16/9 " tu parles de barres noires en haut et en bas ou de chaque coté de l'image ? Tu montes un film...
Les forums c'est pour aider les autres !!! Bonne soirée !