Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie d'installer le lecteur VLC ?
Normalement 8000 à 8500 donne une bonne compatibilité avec les lecteurs même les anciens.
Il n'y a pas d'image jointe ???? OK la modif vient d'apparaitre !! essaie avec Google par exemple en entrant "école 1895" ou "école 1900" .......
Tu exportes bien avec la trame du bas en premier pour le DV PAL? Pour le 24p tu te retrouves avec des réglages comme le NTSC il faut mettre un...
"Dès qu'il y a des mouvements, c'es zébré" : ce n'est pas une perte de quelité mais la visualisation de l'entrelacement des images. vérifie que...
Ta vidéo est au départ en quel format? Tu exporte en quel format et avec quel codec pour l'avi ?
As tu fait un test en CBR (débit constant) pour comparer ?
Si tu es en Europe il ne faut pas utiliser le 60i (NTSC) fait pour les USA et Canada, mais le 50i (PAL)
Il y a un très bon comparatif (en anglais !!) vor P6000, G10, LX3 Compact Camera Review by Thom Hogan Il semble que le Nikon ait des aberrations...
je te transfert dans le forum pro tu auras surement plus d'infos
Quel est le format de cette vidéo ?
Solution trouvée en anglais : nternal software error:.\vobulator\titleplanner\\cvobuplanner.cpp, line 331 was resolved by changing the...
Le problème, qui est mon cas, c'est que si ta machine de montage n'est pas connectée au Web, pour éviter tout virus ou attaque,comment tu fais...
Il n'y a pas de recompression puisque les VOB sont déjà en MPEG2, le changement de l'extension permet juste la reconnaissance du format du fichier...
le PANASONIC est en AVCHD et le SONY en HDV. Pour le premier il te faudra une machine très puissante pour le montage ou bien repasser par un...
Ce qui est étonnant c'est que la version française du même programme achété au Canada possède bien l'aide en ligne avec la touche F1 sans avoir à...
Je lis "meilleure en définition aussi" et là je suis surpris car la base du désentrelacement habituel est de ne conserver qu'un trame sur deux...
Merci pour ce retour d'infos.
Essaie de renommer le VOB en MPG et importe sous PPro 1.5
Il suffit d'aller voir sur le site du constructeur : MEMUP Cela devrait répondre à ton attente ??