Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de récuperer les fichiers VOB et importe les dans ton log de montage, si le vob n'est pas accepté renomme les fichiers avec une extension...
J'ai créé une nouvelle discussion afin de ne pas polluer la précédente
Il n'y a pas d'image visible ??
En bas dans la fenêtre de lecture des clips (celle de gauche) vérifie si tu es bien en position d'extraire video+audio en bas de cette fenêtre....
bonjour et bienvenu, J'ai placé ton message à part afin que tu ais les bonnes réponses
Le plus simple serait de poser la question à SONY ??
Cela sembl correspondre à tes titrages??? Tu as encodé directement avec PPro ? dans l'autre discussion tu parles de Movie maker ???
Tu peux bien sur graver uniquement le film sur ton DVD il faut encoder en MPEG2 avec un bitrate à 8500 et tu peux passer le son en ac3 ou...
la norme DVD impose des limiotes de débit global, pour une bonne qualité tu encodes l'image en 8500 et le son en ac3 ou MPEG1Layer 2 à 384
Cela semble se passer quand tu as des titrages ?? Pourquoi ne pas encoder directement dans ton nouveau format à partir de PPro? C'est quel...
Tu montes des séquences dans quel formats? As tu installé un pack de codec sur ta machine ? va voir éventuellement :...
je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire. Si tu retire une image sur deux cela va accélérer ta video à 200% !! ??
Au pire tu peux toujours ajouter une carte pour avoir des entrées USB2, c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne machine.
c'est le fichier MPEG qui doit être gravé.
Pour un DVD tu encodes en MPEG2 image 720x576 ratio de pixels l/h=1,422 (pour le 16:9) et débit 8500 avec son en ac3 ou MPEG1Layer 2 Si c'est...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, C'est quoi ton problème ?
Il ta faut verifier les paramètres d'encodage afin que le débit image+audio ne dépasse pas les normes DVD (si tu veux encoder avec un débit élevé...
C'est un archivage de ton travail avec seulement les séquences d'images utilisées dans le montage.
Tu choisis DVD car avec none tu as deux fichiers séparés pour le son et l'image