Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux toujours essayé d'exporter en 1920x1080 en Divx mais je ne sais pas si ton DD supporte ces format HD ?
essaie une manip qui fonctionne avec PPro : tu crée un nouveau projet en 16:9 et tu importes ton projet 4:3 dans ce nouveau projet
bonjour, tu vas dans les effets audio et tu choisis : Effets Audio > Stéréo et voie droite ou Voie gauche suivant la position de la piste R
Tu peux faire Fichier > Exportation > Image ??
Image illisible, donnes nous le contenu de la case audio ??
bonjour, Il y a un très bon tuto de Noel NONO sur le Repaire : tutorial Premiere Pro flouter visage
Il suffit de diminuer la résolution lors d l'export, mais tout dépends du format de cet export ??
Les fichiers IFO ne sont pas les fichiers d'un DVD qui contiennent les images. Normalement ce sont les fichier VOB qui contiennet les images du...
Et quand tu fais un export (même partiel) de ton montage tu as toujours ce décalage au final ??
Si tu utilises Pal DV4x3 High Quality 4 Mb VBR 2 pass tu n'auras pas le bon débit et laisse tomber le VBR. pour les réglages va voir : Adobe MPEG...
pour le son tu peux remplacer ac3 par MPEG1Layer2 qui est bon et permet de conserver le débit maxi pour l'image. perso j'encode avec un débit de...
si ma mémoire est bonne la mise à jour PPro 1.5.1 permet l'utilisation du HDV (peut être grâce à un codec intermédiare installé) fait donc le...
je ne connai spas AVID ais tu devrais avoir la possibilité de faire un export avec image+son multiplexé ?
je n'ai pas de détails pour l'achat mais je connais la version canadienne de PPro CS4 qui a l'avantage d'être en français ou en anglais (canada...
regarde par exemple du coté du Dvico 6500 qui est HD DVico 6500 disque dur 3.5'' full hd
Le fichier VOB est un fichier contenant la video et l'audio encodés au format MPEG2. Essaie de renommer le fichier en changaent l'extension VOB...
En Divx en étant en pixels carrés encode l'image 16:9 en 1024x576 si tu es en SD
tu coupes bien avec l'outil "lame de rasoir" ?
Tu es bien en format DV ?
Tes films à monter sont en quel format ?