Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu travailles sur Mac ?
Bonsoir, Personnellement j'esairais d'utiliser un logiciel qui traite directement les fichiers VOB issus des DVD, comme je pense que doit le...
Bonsoir gustave, Si tu crées des discussions sur plusieurs forums tu va avoir du mal à faire la synthèse !!!
Bonjour, Beaucoup de quesions je vais essayer de t'apporter un début de réponses: Question 1 : il faut tout d'abord bien comprendre que...
Va voir eventuellement :http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/191169-5d-mark-ii-annonce-site.html
Bravo pour cette trouvaille qui va en aider plus d'un !
Si tu veux faire un DVD le format final sera le MPEG2, il y aura alors encodage par Ecore DVD. Donc solution simple tu exporte en MPEG2 DVD...
As tu essayé en passant par Demmarer > pannaeu de configuration > Ajouter ou supprimer .... ?
Bonjour et bienvenu sur le repaire, je ne connais pas ton camscope mais une petite recherche sur la toile me donne les infos suivantes : "Le...
Une piste : Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. Publié par sebsauvage, dernière mise à jour le lundi 14 novembre 2005 à...
Ton ptojet est exporté en 720x576 avec ^pixels rectangulaires l/h=1,06 donc tu es en format DV ce qui n'est pas le format d'origine de ta...
Quelle est la dimension des images dans le montage et de ta composition lors de l'export dans AE ?
Il serait bon de verifier les codecs utilisés pour l'image et le son dans ces fichiers, essaie avec Gspot par exemple
Mais finalement as tu reçu le DVD avec la video ? Si oui quel est le format de cette vidéo ? quelle extension ? Quel codec ?
bonjour, Tu sélectionnes l'audio que tu veux traiter. Dans l'onglet "option d'effet" tu vas voir apparaitre Effet Audio > Volume . là tu place...
va voir plus bas dans le forum sur les camescopes SONY, il y a des liens comme par exemple cette discussion :...
Si le son est en a3 tu ne peux pas les reprendre direct dans PPro sauf si tu as Encore DVD CS3 dans ce cas il suffit de copier le fichier "...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Et ton budget ?
Il faut importer les fichiers VOB contenus dans VIDEO_TS, AUDIO_TS étant vide . Mais il faut avant changer l'extension VOB eb MPG. Cela...
C'est passé en MP