Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Usul, ça fait un moment que je te lis (tu aimes ecrire, dis donc!) et là je veux rajouter deux-trois titres... excusez moi si je mets le...
Moi je me demande juste une chose: que fait Liquid Edition pro dans un forum à propos des "stations de rêve et autres gros cubes"??? :perplexe:...
Je ne sais pas si relancer ce sujet est une bonne idée, mais vu que les derniers posts ont attiré mon attention, je vais le faire... Je vais...
Le plugin tv wall de Digital Fusion 4 Liquid Edition le permet aussi
Il faudrait préciser de quel EOS il s'agit, puisque chez Canon, du nom donné à tous les reflex, qu'il soient argentiques ou numériques... De...
Bonjour/bonsoir Sous ce nom barbare de SS-41 se cache la commande à distance des nouveaux objectifs Canon BCTV. Ils disposent de servo focus,...
Sur quelle adresse puis-je t'écrire? Pour la traduction, il te faudrait copier tout le texte qui se trouve dans ton logiciel et me l'envoyer...
Combustion 3 a un preset pour cet effet, et Digital Fusion peut aussi te résoudre le probléme...
Étant mi-espagnol et vivant en espagne, je peux t'aider à traduire le logiciel. De plus, étant récemment sorti d'une école d'audiovisuel (là je...