Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salurt les amis, que doi je choisir comme format aprés aquisition, est ce AVI ou MPEG, j'a un camescop miniDV.... merci :hello:
merci merci énormément... y'a tous ici mon ami...merci
salut mes amis j'ai une sony HDR-HC1E et je sais pas comment effectuer la balance des blancs manuellement. merci
salut les amis, j'ai un caméscope sony HDR-HC1E, dites moi SVp, est ce que je peux enregistrer HDV puis le copier sur memory stick duo sur le...
c'est super comme début, mais fait attention quand tu film un enfant, tu tombe dans la plongée et au cinéma ça se signifie: La plongée, en...
ok, merci pour toutes vos réponses, une dernier chose pour faire close pour ce sujet, Mr milo, je veux savoir les réglages de la came pour...
un de mes amis m'a dit que c'est possible de faire aquesition par un autre camescop, juste une miniDV, pas forcement un camescop HDV, je croi que...
le port firewire est en panne, oui, mais le port sortie audio vidéo marche bien, je parle là de la qualité de vidéo avec acquisition par un cable...
merci les amis, je viens de trouver que le problème est dans le port firwire de mon HC1E, je pense alors acheter une carte vidéo externe pour...
merci, le problème c'est que j'habite pas à la France, je suis du Maroc... j peux rien faire alors... merci
merci énormément les amis, mais mon pc connait bien la carte firewire, j'ai même essayer une autre came et ça marche a merveille, mais la tienne...
j'ai un cable firewire, mais ça marche pas, c'est pour ça que je cherche le driver, j'ai un câble firewire IEEE 1394, j'ai tous essayé, rien ne se...
Aidez moi SVP pour ma sony HDR-HC1E j'ai une sony HDR-HC1E, mais j'arrive pas a avoir son pilote, pour la carte firewire, je croi que ça march...