Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus de son avec LE 5.5 RESOLU Bonjour à tous, un problème m'arrive ! après une mise à jour de mon logiciel, je n'ai plus de...
bonjour à tous, j'ai un camescoipe SONY DCR TRV 330 E j'en suis satisfait mais il y a peu je ne suis pas arriver à mettre en en marche la fonction...
bonjour à tous, j'utilise Proshowgold version 2 que je trouve escellent pour faire un diaporama "propre"! mais je rencontre sur un diaporama que...
bonjour, voila je pose cette question aux utilisateurs de LE 5.5 je souhaiterais savoir si parmi vous se trouve quelqu'un qui travaille avec...
bonjour a tous, voila je dois faire un film de 1 heure j'ai pour se faire à derusher 4 bande venant de 4 cameras différentes.3 bandes de 1heure...
bjr à tous voila j'ai un svcd avec dessus un petit film d'intro au format m2v. Alors je le lis avec WMA mais je n'arrive pas a l'importer avec...
bjr à tous, J'ai deux ecrans avec L.E je voudrais mettre sur l'ecran de droite lau dessus de la TL la fenêtre qui se trouve en bout de la TL cote...
Bonjour à tous, Possesseur de LIQUID EDITION v 5.5, après avoir travaillé 2 ans avec Edition 4.5, mon besoin de découvrir, d'affiner...
Bjr à tous , une petite question, à present j'ai un moniteur tv branche sur ma blue box je ne retrouve pas le chemin pour configurer L.E de...
Bonjour à tous, voila de quoi il s'agit. Je travaille avec LE 5.5. J'ai gravé un film sur un DVD avec LE. ça c bon! Mon film fait 49' et sur...
Bonjour à tout le monde! Une petite question dont la réponse m'aiderait bien. Je voudrais faire une jaquette pour mon dvd avec une photo d'une...
bonjour, Je voudrais savoir si il m'est possible avec L.E d'obtenir par exemple un effet comme tel. Il s'agirait d'incruster sur un clip de 4...