Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Alors que cela fonctionnait bien il y a qqs mois, j'ai la désagréable surprise aujourd'hui de voir que CapDVHS ne reconnaît plus ma...
Bonjour, Voici ce que cherche à faire: J'ai enregistré un spectacle TV avec mon graveur DVD SONY en mode "1,5 heure" c-à-d à +/- 6,5 Mbps CBR....
Qqn pourrait-il confirmer qu'un DVD PAL accepte en principe indifféremment de la video MPEG2 entrelacée en BFF ou TFF ? Je crois savoir que le DV...
Je cherche une lentille d'anamorphose 1:1.33 pour filmer en vrai 16:9 avec ma vieille TRV-900 qui dispose d'un filetage de 52mm (idem PD100)...
Bonjour Je cherche un logiciel décent pour authoring DVD avec support pour sous-titres (évt. multilingue) à un prix "hobby", voire gratuit......
Bonjour, Je ne voudrais pas dépasser 100 EUR pour une petite torche d'appoint. Budget et prétentions d'amateur :D Juste de quoi couper les...
J'ai lancé ce problème sur les forums AVID, mais cela ne donne pas grand'chose jusqu'ici...(Avid Community Exchange - HELP ! - HD2 50i dump to...
Bonjour, N'ayant pas de solution d'authoring HD, je me demandais si un fichier encodé avec VC-1 (WMV HD) et "simplement" gravé sur une galette...
Bonjour, Je crois me souvenir avoir vu plusieurs discussions ici qui semblent indiquer qu'il vaut mieux enregistrer en HDV et downconvertir à...
Bonjour Je me lance dans un montage de photos vite fait sur AL 7.1 Je voudrais simplement animer mes photos (Ken Burns...) et les joindre par...
Un lecteur DVD-HD ou Blu-Ray va pouvoir lire un film encodé en VC-1. Sachant que WMV 9 n'est finalement qu'une implémentation "maison"...
Vous débutez dans la vidéo numérique et cherchez un bon guide pour l'essentiel des principales techniques de la prise de vue (surtout) au montage...
bonjour, Je ne suis pas un pro de l'image, mais j'ai du matériel convenable. Je voudrais réaliser un DVD pour assurer la "promotion" de l'ASBL...
Bonjour, Je poste dans ce forum, j'ai peur que sur les forums dédiés aux matos, ma q ne passe inaperçue.... Je ne suis pas pro, mais j'ai...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si un simple montage HDV cut (1080i) provoque un recalcul complet lorsqu'on choisit de l'exporter via FUSE ?...
Mon post original semble corrompu, le revoici: 1) en exportant un montage "cut" avec Womble (Program Stream), le fichier resultant est bien lu...
Bonjour, Je me bats toujours avec Womble (rushes HDV capturés avec CapDVHS)... Je fais un montage "cut" assez basique, je l'exporte en PS...