Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
votre avis...comment se positionnent ces deux modèles ? même gamme de prix, même encombrement, même genre de fonctions ? pourquoi diable...
bonjour Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de "forcer" le RDR-HX910 à graver un DVD à une vitesse inférieure à celle revendiquée par la galette...
Bonjour Je cherche une petite séquence vidéo à faire tourner en boucle sur mon téléviseur, représentant des bûches dans feu ouvert crépitant...
pour ceci http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/159618-aberration-chromatique-xh-a1-serieux.html/post1969717282 merci
Bonjour, Je trouve l'aberration chromatique de ma XH-A1 trop flagrante...question à cinq centimes: y a-t-il [eu] à votre connaissance des...
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà tenté de réaliser un DVD NTSC à partir d'un projet en PAL ? Cette procédure est supportée et documentée...
J'utilise une video HDV sur une timeline SD, et je profite de la résolution supérieure du HDV pour faire un peu de pan & scan. Mais la vidéo HDV...
je n'ai pas réussi à trouver le manuel d'utilisateur ni les specifications techniques du CCD TRV600E...si quelqu'un pouvait m'aider... merci
Je suppose la sortie (avec le cable minijack-XLR) du SONY uwp-c1 peut se raccorder à une entrée XLR3 sans phantom ? Je pense p.ex. aux entrées...
Par curiosité, quelqu'un sait-il en quoi consiste le filtre ND automatique intégré dans certains caméscopes: s'agit-il d'un vrai filtre ND optique...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que la prise MIC mini-jack 3,5 mm présente sur la XH-A1 n'est PAS alimentée, contrairement aux...
Bonjour J'ai posté ceci: http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/159618-aberration-chromatique-xh-a1-serieux.html mais je n'ai pas...
Bonjour, Suis sur le point de troquer ma SONY HVR-A1E pour une Canon XH-A1. J'ai pas mal pioché et je crois qu'elle me convient mieux que la...
Bonjour, J'ai une Sony HVR_A1E avec pas mal d'accessoires (chers parfois) dont une commande déportée LANC type RM-1BP. J'envisage de passer à...
Bonjour, Mon équation actuelle: 4 micros XLR en entrée, Mixette Alto S8 puis sortie stéréo XLR vers ma caméra SONY HVR-A1E. Mais je voudrais...
Bonjour Le KISS 1600 (distribué par Linksys) a-t-il déjà été testé par quelqu'un ici ? Retour d'expérience ? Stockage et diffusion HD...
Bonjour Y a-t-il des belges dans la salle ? Je voudrais essayer un XH-A1...max 1 jour....qqn connaît-il une adresse près de / à Bruxelles...
Bonjour, Dans une scène relativement statique, j'ai une image DV SD fortement corrompue. Quelle méthode / effet employer pour supprimer l'image...
avec ma SONY A1E, je filme souvent des spectacles (théatre amateur) et donc éclairage difficile, donc toujours en manuel. Ce qui est dommage...
Bonjour, Ma A1E a tout juste un an, et un des détails qui me manquent le plus cruellement est l'impossibilité d'assigner la fonction SPOT FOCUS...