Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour mon nouveau jouet (HF11): quel grand angle ? Le Canon (0.7x) ou un autre (0.6x ? bon/meilleur rapport qualité/prix ?) Merci
Bonjour, Je suis confronté à la quadrature du cercle: Soit un film / une émission enregistrée à partir d'une chaine de télé; le film est en...
Je cherche qqn (en Belgique) pour faire un test comparatif de sa XH-A1 avec la mienne. Plus de détails ici:...
Bonjour, Depuis que je l'ai achetée l'année passée, je suis obsédé par les aberrations chromatiques de ma XH-A1. Bien sûr, c'est un problème...
A votre avis, quand sortiront les appareils combinant Media Center (compétent: HD multiformat, etc.) et lecteur Blu Ray, à prix raisonnable ? Je...
Je cherche à optimiser Liquid 7.2 et/ou VASST AVCHD Upshift pour éviter un recalcul...
Bonjour J'ai un projecteur 4:3 (800 * 600) depuis 8 ans. Je projette sur un écran aux proportions 4:3. J'ai donc une image plein écran en SD...
Bonjour, Pour effectuer un petit test de logiciel avant éventuelle acqusition de Canon HF10, quelqu'un pourrait-il mettre à ma disposition un...
Bonjour, Mon graveur de salon SONY peut être configuré pour graver les DVD-R(W) en 16/9 ou en 4/3. Bien évidemment, avec cette dernière option,...
Bonjour, Je voudrais connaître vos bons plans pour un moniteur de contrôle TFT 7" (avec TNT éventuellement, mais sans DVD), aux alentours de...
Si quelqu'un dans la salle avait déjà pu comparer...la sensibilité utile relative entre une SONY HVR-A1 (ou HC-1) et une Canon HF10 (ou HF100) ?...
:help: suis "à la bourre" et donc pas le temps de l'enregistrer moi-même (et peu de temps pour chercher sur le net), donc par facilité je pose...
Ne sachant pas trop où poser ma question, j'essaie ici, car je monte en Avid Liquid 7.2 (et j'espère qu'un de ses filtres pourra m'aider) Voici...
Bonjour, Juste pour prendre la température... A votre avis, combien de temps SONY va-t-il encore assurer le SAV pour les appareils "semi-pro"...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les images produites par les HC7 et SR11 ? Notamment en conditions des faible éclairage ? Il...
J'ai enregistré un film en TNT; le résultat est un fichier mpg contenant un flux video mpeg-2 à 3 Mbps de moyenne et un flux audio mpeg à 192...
Bon, ça fait 30 ans que j'ai étudié l'électronique...ça s'oublie Alors si qqn a une idée, voici mon problème: J'ai un décodeur DVB-C (TV num....
Bonjour, Des plans filmés avec la caméra (intentionnellement) inclinée deviennent monnaie courante, autant dans les fictions que dans les...
Bonjour, existe-t-il des petits télémètres (laser) à petit budget, pour pouvoir mesurer la distance de la caméra à un élément de la scène,...
j'envisage l'acqusition d'une petite cam AVCHD (SONY CX6) Comment exploiter au mieux les rushes HD dans Avid Liquid 7.2 au moindre coût ?...