Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais déménager MC5 sur un nouveau portable. Je n'ai pas encore choisi ce dernier, mais je voudrais éviter de débourser les 2500 EUR ou...
Bonjour, On me demande de réaliser le projet suivant pour un spectacle musical: Il s'agit d'un spectacle au cours duquel il faut projeter en...
Bonjour, J'ai déjà discuté ce pb sur les forums AVID (track FX again - Avid Community), mais la réponse semble être "pas possible". En gros,...
Bonjour, Je me bats avec MC5 (venant de Liquid, le combat est assez dur :weird:....) et je n'ai pas encore résolu ce problème: Le réglage...
le WD-H58 prévu pour la famille HF-S21 est assez cher (>= 350 EUR)....Y a-t-il d'autres alternatives de qualité sur le marché ? Merci
Bonjour, Je souhaite bricoler un petit moniteur pour pas cher. Il y a bien sûr les téléviseurs portatifs TNT LCD (7 pouces p.ex., marque...
Sous Liquid, j'utilise énormément la technique consistant à exploiter la réserve de résolution de clips HD dans une séquence SD: le filtre 2D CPU...
Bonjour, Ayant peu de succès avec ma question dans le forum caméscopes Canon, je la repose ici de manière plus générique, avec un peu d'espoir...
Bonjour, Outre un problème de bdb (voir ici), ma HF-11 me pose un problème sérieux lors de la captation de spectacles (théatre, musique) en...
Bonjour Pour ma XH-A1, j'utilise actuellement un trépied Velbon Cx 686. A l'usage (où j'ai besoin de bcp de stabilité en fixe et pano:...
Bon, oui je sais, ce modèle date d'il y a déjà 3 générations au moins (mais n'a que 1 ans et demi :rolleyes:) Je n'arrive décidément pas à...
Bonjour L'autonomie pratique de mon Canon HF-11 avec une BP-809 et une BP-819 varie de 1 à 2 jours de tournage (voyages en famille). Or je...
avec quel outil puis-je concaténer proprement des MP3 (sans conversion ni réencodage svp); mais ce format le permet-il ?
Bon je suppose que je rêve un peu.... Existe-t-il actuellement des PC portables pouvant jouer le role de moniteur HD ? A l'époque du SD ;-)...
Bonjour Pour archiver/dupliquer mes K7 MiniDV et Digital8 (fini le support officiel pour ce format: en cas de casse, à part trouver une cam D8...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de placer "au bon endroit" sur la timeline des clips enregistrés avec TC freerun ? C-à-d d'insérer automatiquement...
Moi aussi je viens à la pêche aux bonnes idées pour optimaliser une PDS théatre avec les moyens du bord... Les moyens: (pour info, en vidéo: 3...
Bonjour, Mon smartphone (HTC Touch 3G sous Windows Mobile 6.1) enregistre la video au format MP4, avec le son en "AMR". Première déception:...
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/204145-focus-enchancements-dte-fs-h200.html Outre les systèmes Focus et Sony, où...
Il m'est arrivé un truc bizarre lors de l'enregistrement d'un spectacle en deux parties avec une XH-A1S, en mode 25F cassettes utilisées: TDK...