Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer l'une ou l'autre approche, je me demande quelles sont les principales différences, surtout en termes de...
Bonjour Mis à part le BlackMagic, quel convertisseur YCbCr vers HD-SDI recommanderiez-vous ? Le budget est une contrainte.
Bonjour, Je filme bcp de spectacles amateur en multicam; outre les Sony de mon ami, j'ai à ma dispo mes XH-A1S et HF-G10. Le type de spectacle...
Les standards broadcast imposent de limiter les niveaux Luma (entre autres) à des valeurs comprises entre 16 et 235. Or, après quelques essais,...
Bonjour, Je devrais réaliser une courte séquence simulant un vieux film (années '30 - '40) J'ai une bonne idée des filtres à utiliser pour...
Je vends ma Blackmagic Intensity Shuttle USB3 quasi-neuve. Emballage et accessoires complets. details fabricant:...
Avid Symphony sur portable; acquisition prochaine d'un Blackmagic Shuttle USB3. Avec cela je devrais pouvoir monitorer 6 pistes audio...vers la...
Bonjour Je voudrais avoir l'avis (d'un vrai pro de préférence)... Le bien connu logiciel TMPGEnc encode depuis bien longtemps le SD...
Je cherche un Canopus ADVC55 ou 110 (ou éventuellement les modèles précédents), en parfait état de marche
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur Digital8 SONY GV-D200E commence à donner des signes de faiblesse....je cherche à remplacer sa fonction de...
Bonjour, Pour une prod amateur à très faible budget, je cherche à améliorer le setup avec une caméra mobile sur la scène (Canon XH-A1s). L'idée...
HF-G10 (XA-10): quelle protection étanche simple, légère et bon marché, pour emporter ma HF-G10 sur une petit yacht pendant une semaine et...
Bonjour, Je regrette vivement que les aides à l'exposition ou à la MAP (zébra, wfm, edge,...) de ma HF-G10 ne soient pas visibles sur un écran...
Bonjour, Lightworks est dispo (pour Windows) Déjà un retour d'utilisateur ? Joue-t-il vraiment dans la cour des grands ? A-t-il la...
Je vends le logiciel suivant: Boris Continuum Complete 8 AVX pour Avid Media Composer 6, Newscutter 10 et Symphony 6. Compatible Windows 7...
En raison de divers problèmes avec l'AVCHD (principalement: rabotage luminance si utilisation de AMA, et crash à l'import de longs clips AVCHD)...
bonjour, Je dois enregistrer une pièce de théatre. La scène est très particulière, il s'agit d'un carré de moins de 8m de côté, avec les...
Bonjour, Pourriez-vous conseiller (Internet ou livre) un ouvrage concernant les bonnes pratiques pour l'utilisation d'effets spéciaux (en...
J'utilise Avid DVD 6.4.4 (version à peine modifiée de Sonic DVDit Pro) En principe, cet outil permet d'authorer et graver sans transcodage des...
Bonjour, Aves les encodeurs TMPGENc, par défaut, la vidéo HD est redimensionnée en SD à 704 x 576, et centrée dans une image de 720 x 576...